Proble avec mon imprimante canon pixma mp 130

angelique321 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sussi -
J'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mp 130 lorsque le papier descend il tire plus sur un cote que l,autre et il rentre tous croche, et comment configurer le format papier j'ai window xp professionel
A voir également:

5 réponses

marie 67 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

J'ai mon imprimante canon pixma mp130 qui m'indique imprimante incorrect contacté 5800.Que veut dire 5800.Merci deme dépanner.
marie
0
kty 56

hello marie, j'ai le même pb avec ma canon pixma mp 130, d'après mes recherches, tu dois avoir un msg d'erreur aussi qui te dit réservoir d'encre usagé. Bien que tes cartouches d'encre soient neuves. il faut démonter imprimante, et nettoyage le réservoir d'encre, remonter l'imprimante puis la réinitalisée. j'ai trouvé ces infos par rapport à d'autres imprimantes mais toutes canon.
0
noussette > kty 56

Salut,

J'ai lu que tu avais donné comme conseil pour une pixma de démonter l'imprimante et de nettoyer le réservoir d'encre usagé...(j'ai un souci ormi le message d'avertissement) : je ne sais pas du tout où se situe ce réservoir !

Si tu peux m'aiguiller ce serait super

Merci d'avance
0
rouloulou > noussette

je suis desolet nousette mais je ne peu rien pour toi car moi ossi je rencontre un probleme avec mon imprimante mais moi c'est au niveau du driver!!!!!!!!!
désolé pour toi j'espére que tu trouvera une solution amicalemnt,rouloulou!!!!!
d'ailleurzs n'hésiter pas si vous avez la solutions a mon probléme!
merci.
0
noussette > rouloulou

ok merci kan même, et désolé mais je n'ai pas de solution non plus pour ton souci

bon courage
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

Bonne soir, si vous allez sur le site:"fixyourownprinter.com et vous allez dans le forum tout en bas il i a une petite fenetre ,entrez le model de l'imprimante et l'erreur afiché vous i trouverez surment des reponces.
je sais il est en anglais mais pour les reinitialisations ça ne devrait pas poser des pb.
par ex:canon error 5800 il va aficher waste ink full pixma

Re: Canon Error 5800 Waste ink Full Pixma MP 130 by Mike Dias (12/20/06 12:47 PM) reply + / -
Eureeka I got there :-

1) Enter SERVICE MODE By pressing Menu-Scan-Copy-Scan
2) Enter NVRAM by presing <--- or ---> then OK
3)SET ABS-M LEVEL TO 0
4)OK
voila se qui est ecrit il suffit de faire se qil disent marche 1 2 3 4 ok e ça devrait remarcher
faut dire que dans ce cas la le trop plein reste le problême a resoudre mecaniquement
bonne chanse marie 67 j'espere que tu t'en sort
desole pour le français
cordialment
SUSSI
0
chouchou

bonjouret meilleurs voeux à toutes et à tous voici mon probléme j ai fait l acquisition d un ordi portable avec la version "VISTA" je suis tres deçu par ce modele exploitation Javais avant XP edition familiale donc voici le probleme j ai une imprimante CANON pixma MP130 et jenarrive pas a la configurée sur mon ordi et je ne trouve pas de logiciel d installation sur le net pour cette imprimante si quelqu un parmis vous a rencontrer ce probleme peut il m aider? MERCI D AVANCE bonnejounrée a vous
0
rouloulou

bonjour chouchou,je rencontre exactrement le méme probléme que toi dc je lance un appelle a la générosité des internautes afin de m'aider parce que la sa craint!!!merci d'avance!
0
Amno

J'ai des problèmes avec mon Imprimante Mp 130; elle ne faisait plus les copies correctement...parfois oui, d'autres fois ..non! Et maintenant, ne fonctionne pls du tout.

Ni même pour faire une photocoipe.

La lumière Alarm scintille continuellement.

Que faire?

Merci!
0
renaud49

bonjour tous le monde voila j'ai un probléme avec ma canon pixma MP110/130 je n'arrive pas a installé le logiciel de celle si sur mon nouveau ordinateur qui a Vista en attente d'une réponse merci a tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eunomia

bsr a tous

Sussi

j'ai le même problème av mon imprimante pixma MP130 je vient de trouver se lien c'est super j'ai pu me dépanner merci de tout coeur en espérant que l'imprimante fonctionne encore lonptemp et t'il neccesaire de faire un nettoyage des reservoir? si oui comment faut'il proceder
au plaisir de vous lire
eunomia
0
sussi

bonsoir eunomia, ravi d'avoir pu aider.
pour le nettoyage physique des coussins du trop plein chez moi j'ai demonté l'imprimante (pas facile) puis j'ai ouvert
l'enveloppe étanche j'ai rincé a l'eau les éponges je les ai essuiée puis remis en place en fermant avec du ruban adesif
ou autre chause que j'ai trouvé. mais depui la elles doivent être a nouveau plaines et je pense je vais mètre une bassine en dessou de l'imprimante ça m'évitera la manip
bonne soir
cordialement

SUSSI
0