Incompatibilité imprimante hp sur vista

jo-info Messages postés 20 Statut Membre -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc portable je voulais partager mon imprimante hp deskjet 825c mais il ne l'accepte pas,
y a t il une solution car cette imprimante fonctionne très bien je nai pas envie d'en acheter une autre
A voir également:

6 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
verifie sur le site hp si le driver existe pour vista
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Bonjour

Il te faut surement les drivers pour vista.
Voici le lien pour les télécharger http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=62064&lc=fr&cc=be&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=3&lang=fr&cc=be
0
del94

voila j'ai une imprimante hp photosmart c 3100 et mon logiciel ne fonctionne que sur le windows XP sauf que moi j'ai VISTA comment faire pour que cela fonctionne.merci d'avance
0

salut a tu essayer le driver c 3170 all one c est pt etre le même
essaye les tous d ailleurs çà te coûte rien
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Voici le lien vers les pilotes des imprimantes de la série 3100 http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/swPfinder?query=hp+photosmart+c+3100&lc=fr&cc=be&lc=fr&cc=be&tool=softwareCategory&dlc=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo-info Messages postés 20 Statut Membre

j'ai été sur le lien merci j'ai la réponse à ma question mon imprimante ne peut pas fonctionner avec vista
0

re
j ai ete voir sur le lien tu l as ton driver pour vista 32 et 64 ainsi que Xp pou la 825c
0
jo-info Messages postés 20 Statut Membre > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

bonjour gus
je suis complétement novice que dois je faire pour avoir le driver vista et pk 32 et 64
0

re
tu as 2 vista le 32 et le 64 generalement les ordi vista basic et premium sont en 32
donc telecharge pilote et logiciel 32bit puis si tu as deja branché ton imprimante va dans gestionnaire de peripherique puis là ton imprim doit etre en erreur donc clip une fois dessus et fé desinstaller ensuite deconnecte ton imprim installe ton pilote puis reconnect ton imprim et voilà
0