Problème d'alignement des cartouches
gi21
-
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6100, au changement de cartouche noire. Il m'est indiqué un problème d'alignement des cartouches. Même le repositionnement ne fait rien.
J'ai réussi un moment à avoir une impression, mais de faible intensité. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel et le problème perdure.
Que faire ?
J'ai des problèmes avec mon imprimante LEXMARK X6100, au changement de cartouche noire. Il m'est indiqué un problème d'alignement des cartouches. Même le repositionnement ne fait rien.
J'ai réussi un moment à avoir une impression, mais de faible intensité. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel et le problème perdure.
Que faire ?
A voir également:
- Problème d'alignement des cartouches
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Windows
- Alignement tête d'impression canon pixma mg3650 - Forum Imprimante
- Alignement manuel de la tête d'impression d'une canon 3650s. - Forum Imprimante
- Reprogrammation cartouche encre ✓ - Forum Imprimante