Driver lexmark X 5470

billdem -  
baladur13 Messages postés 50097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez- vous me dire où je peux télécharger le driver window 98 SE pour mon imprimante Lexmark X 5470.
Elle n'est pas dispo sur le site lexmark.

Billdem
A voir également:

12 réponses

edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre 11

bsr, d'après ce que j'ai vu sur le site lexmark , il n'y en a pas, ça commence avec windows 2000
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
Apres avoir passer sur le site du constructeur les driver s'arrete a windows 2000
Donc passe a win 2000 ( linux , xp , vista , mac )
voir :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:549::0&emeaframe=
DSL
0
billdem

Bonjour ,

merci pour ta réponse

Billdem
0
billdem

Bonjour ,

Merci pour ta réponse

billdem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cali55

bonjour a tous
g reussi a installer mon imprimante lexmark 5470 sur vista el fonctionne tres bien en mode photocopie et en mode imprimante mai el ne fonctionne pa du tou en mode scanner a chak foi sa me dit d ouvrir centre tout en un et il napparai pa sur mon pc g eu bo installer tous les driver du cd je ni arrive pa si kelkun pouvai maider merci bocou davance
0
sissy1976

salut à tous
cali 55 moi aussi j'ai le meme soucis je n'ai plus le scanner et encore moins le super logiciel qui me permettait de faire des photos sympa !!!!!
comment tu as fait alors ? j'ai envoyé un mail à lexmark france ils m'ont envoyé un lien où télécharger le driver mais ca ne fonctionne tjs pas !!!!
0
cali55

salut sissy g chercher partou g meme apeler chez lexmark mai il nexiste pa de driver pour cet imprimante compatible avec vista alor moi g ramener mon imprimante a auchan en explikan le probleme et il me lon echanger je croi ke c la meilleur solution mai surtou si tu fai pareil ne les laisse pa te" refiler une lexmark moi g pri une brother . tiens moi o couran
0
vincpier Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je cherche pour d'autres problèmes mais je signale que, venant d'acheter cette imprimante, je viens de l'installer sur un pc medion vista home premium et que le scanner fonctionne à merveille (installation avec le cd fourni). Je viens de faire de l'ocr (je ne pensais même pas qu'il était compris dans le pack logiciel); j'en suis enchanté. Je sors d'une Hp1410 et, à ce niveau, elle me semble supérieure.
Par contre, sous Vista, je ne parviens pas à faire du recto verso. Les indications même manquent.
Je pense que beaucoup de problèmes viennent de Vista.
J'ai abandonné l'HP car sous vista, impossible de faire du recto verso une feuille à la fois. (reprise inexistante après manque de papier). Contacté HP, changé pilote, perdu du temps et pas de résultat.
Maintenant c'est autre chose. Une solution; revenir sous xp
0
baladur13 Messages postés 50097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720 > vincpier Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir Vincpier
Je n'ai jamais essayer, mais le recto verso est en théorie possible avec cette imprimante
pour plus d'info ouvrir "le guide utilisateur" de cette lexmark faire recherche de recto, ou verso
Et on va y trouver
Utilisation de la boîte de dialogue Propriétés d'impression
Ouverture des propriétés d'impression
L’écran Propriétés d’impression permet de contrôler la fonction d’impression lorsque l’imprimante est connectée à un ordinateur. Vous pouvez modifier les paramètres de cette boîte de dialogue en fonction du type de projet que vous voulez créer. Il est possible d'ouvrir la boîte de dialogue Propriétés d'impression à partir de pratiquement tous les programmes :

Dans un document ouvert, cliquez sur Fichier Imprimer.

Dans la boîte de dialogue d'impression, cliquez sur Propriétés, Préférences, Options ou

Et là on a le choix de recto verso avec des instructions sur le comment faire...

Je ne pense pas que Vista soit un frein à ce type d'impression.
0
vincpier > baladur13 Messages postés 50097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Balladur 13,
J'ai bien lu ta réponse. Je viens de faire un test que j'avais négligé. N'empêche, cela me semble vicieux.
J'utilise Abiword comme traitement de texte car moins espion que word et gpl. Avec ce traitement de texte, ça ne marche pas.
Par contre, je viens d'essayer avec Word 2003 et là, ça marche. Donc, il semble que le fait de paramétrer une imprimante via son menu propre ne garantit en rien le bon fonctionnement des paramètres.
Voilà un problème éclairci mais mais qui ne me satisfait pas pour autant!
Salutations.
0
sissy1976

merci cali,

je t'ai répondu une premeire fois mais je sais pas si tu as eu ma reponse, bon je te disais que j'allais faire comme toi aller à auchan mais je trve ca trop bizarre en fait !! et toi ils ont dit ok pour te la changer, c'est trop dommage car je l'adore moi cette imprimante ! mais cela dit elle ne fonctionne plus en mode scan donc t'as raison !! merci pour l'info au fait je sais pas si cali est ton surnom ou si tu aimes le chanteur mais bon choix moiaussi j'adore ce chanteur !!
0
baladur13 Messages postés 50097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Bonjour à tous.....
Pas de pilotes Vista pour X5470 chez Lexmark ???? >>>http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:549:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::
0
kitz

salut,

j'ai réussi à télécharger les drivers pour mon imprimante lexmark x5470 sur mon PC Vista, mais le PC ne reconnaît pas l'imprimante.Quand je branche l'USB je ne vais plus très loin et impossible de faire quoi que ce soit.Pouvez vous me dire ce que je dois faire?
merci
0
baladur13 Messages postés 50097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Bonsoir Kitz
telecharger... c'est bien , mais faut installer ensuite.... cable usb débranché...
0
kitz

J'ai commencé à faire l'install, mais au moment où on me demande de brancher mon imprimante sur l'USB, je suis bloqué: le PC ne reconnaît pas l'imprimante.
0
adeel

moi j ai xp la numerisation fonctionne mais pas l impression aider moi svp
0

Bonsoir ??? Adeel
SVP n'est pas une formule adaptée pour commencer une requête...!!!
La politesse se perd.... après on va demander le respect !

Comment tu as installé cette imprimante ???
pilotes du CD ou téléchargement
Pendant l'installation le cable PC/Imp était branché ou non
0
adeel > baladur13 Messages postés 50097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

JE L AI BRANCHE AVEC UN CD ELLE ETAIT CONNECTER
0
baladur13 Messages postés 50097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720 > adeel

Bonjour ??? Adeel
Toujours faché avec les formules de politesse ???
Un petit rappel de la charte CCM :
Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Pour ton problème.... tu déinstalles tout ce que tu peux des programmes qui sont en rapport avec cette imprimante...
Je dis bien déinstaller, pas supprimer.
Ensuite tu débranches le cable entre PC et imprimante et tu réinstalles tout avec le CD.
Tu suis à la lettre les consignes qui vont t'être données pendant l'installation...
En finale on va te demander de brancher le cable sur le PC.... et voila..
PS: elle te manque pas trop cette imprimante !!! un mois avant que tu daignes reprendre contact !!!
0