Canon PIXMA MP500 problème de scane

Fermé
Lila - 27 mai 2008 à 21:53
 sussi - 28 mai 2008 à 22:03
Bonjour,

Mon imprimante fonctionne d'habitude très biens depuis son achat il ya 1ans, aujourd'hui je n'ai pas réussi a scanner des documents. LES AUTRES FONCTIONS :

Imprimante
Photocopieuse

Fonctionne très bien, juste le scan pose problème...en essayant de scanner un document rien ne se passe meme sur l'ecran de contrôle aucun message.

Merci a vous pour votre aides
A voir également:

5 réponses

bonsoir Lila j'ai vu sur des autres postes que si ton ensemble imp scan manque de cartouche même le scan ne fonctionne plus
cordialement
SUSSI
1
Merci beaucoup effectivement je manque d'encre...merci pour votre aimable réponse.
0
Bonjour,

Pardonnez moi ( je suis une fille ) mais pourriez vous m'indiquer comment m'y prendre pour changer mes cartouche d'encres ? Il y'a un magasin Darty près de chez moi, je demande une cartouche Noir et une autre couleur ? donc deux cartouche...

Et l'emplacement des cartouche dans mon imprimante aussi, merci a vous

Et j'espère sincèrement avoir des réponses,

Cordialement
0
bonsoir lila pour sortir les cartouches il doit avoir un bouton qui fait que les cartouches se deplacent jusqu au milieu de l'imprime
ouvrir le capot puis il doit i avoir un truc qui resamble a une barre de securité comme sur les manaiges
tu le fais pivoter ver le aut puis tu tire sur la cartouche(ver toi)(le aut de la cartouche)
normalement sur la cartouche il i a indiqué le model ou le numero (29 ,24 ecc)tu vas chez darty et tu regarde s'ils ont des cartzouches de ta marque ou compatibles pour les remetre tu fais l'envert
desolé pour le français çE n'est pas ma langue natale
cordialement SUSSI
0
Bonsoir

Merci beaucoup SUSSI, j'ai réussi.
Il ya 5 cartouche, en magasin ils vendent directement les 5 dans un même lot ? ou bien il faut acheter séparément les cartouches .?

Merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonsoir,apparement on peut regarder le niveau d'encre dans l'imprim.
a priori achete les 5 si s'nest pas trop chére si non cherche ailleur attention a partir de quelques ans les imprims sont dotée les cartouches de puces qui font (merder)excuse moi le mot.
je ne sais pas si cest le cas avec ton imprim
bonne soir
cordialement
SUSSI
0