Probleme imprimante Epson stylus DX 4050
Milye
-
milye -
milye -
Bonjour,
Je viens de faire formater mon ordi windows Vista, J'aimerais remettre mon imprimante et l'ordinateur ne veux pas la reconnaitre, il me mets erreur, Mon imprimante est une epson stylus DX4050. J'ai tout essayé... en vain...
Pouvez vous m'aider... la j'ai du mal...
Je viens de faire formater mon ordi windows Vista, J'aimerais remettre mon imprimante et l'ordinateur ne veux pas la reconnaitre, il me mets erreur, Mon imprimante est une epson stylus DX4050. J'ai tout essayé... en vain...
Pouvez vous m'aider... la j'ai du mal...
A voir également:
- Probleme imprimante Epson stylus DX 4050
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
1) Télécharge les derniers drivers de ton imprimante sur le site de Epson
2) Installe les
3) Branche l'imprimante sur une autre prise USB que celle que tu as déjà essayée
1) Télécharge les derniers drivers de ton imprimante sur le site de Epson
2) Installe les
3) Branche l'imprimante sur une autre prise USB que celle que tu as déjà essayée
Bonjour,
Merci pour tes conseils, j'ai fait tout ce que tu m'as dis mais malheureusement ça ne marche toujours pas alors que cette imprimante a déjà ete mise une fois et je n'ai jamais eu de poblemes, c'est depuis le formatage que j'ai des soucis. Je pense retourner revoir l'informaticien. Merci encore.
Merci pour tes conseils, j'ai fait tout ce que tu m'as dis mais malheureusement ça ne marche toujours pas alors que cette imprimante a déjà ete mise une fois et je n'ai jamais eu de poblemes, c'est depuis le formatage que j'ai des soucis. Je pense retourner revoir l'informaticien. Merci encore.