Imprimante DX4200 - Erreur inconnue

benjamin79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamin79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis le possesseur d'une imprimante Epson Stylus DX4200.
J'étais en train d'imprimer un document qui est déilleurs sorti en haut t'aché d'encre quand l'imprimante s'est arreté de fonctionner en marquant le message ainsi qu'en faisant cligniter TOUT les voyants:
"
Supprimez tous les travaux d'impression et éteignez l'imprimante. Retirez tous les objets étrangers dans l'imprimante. Patientez quelques minutes et rallumez l'imprimante.
"

Après un reboot de l'imprimante j'enleve la feuille mais tout les voyant clignote directement, rien ne se passe.
J'ai chercher pas mal de documentation sur le programme de reset des cartouche SSC Utility, mais il est incapable de m'aider, rien ne fonctionne.
Après plusieurs heures de recherche je demande donc aux connaisseurs leurs idées, leurs aides ...

Merci d'avance!

3 réponses

Davebond 00S

Exactement pareil mais avec un DX 5000
0
cat

bonjour, je suis dans la ême situation avec une imprimante epson stylus DX4050 et je n 'arrive pas à trouver la solution à mon problème. le message est celui ci

Supprimez tous les travaux d'impression et éteignez l'imprimante. Retirez tous les objets étrangers dans l'imprimante. Patientez quelques minutes et rallumez l'imprimante

avez eu la solution et pouvez me la faire partagé afin que je résolve ce probleme. vous en remercie vivement cat
0
benjamin79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai toujours pas trouvé la solution, j'ai réussi a faire fonctionner que le scanner en démontant complètement l'imprimante et en enlevant une espèce de pièce blanche (qui conçoit la tête d'impression).
Par contre je n'ai pas résolu le problème d'impression.
0