Imprimante yassine9333 - Dernière réponse le 9 déc. 2008 2 réponses Bonjour, alors je vais acheter une imprimante et j'ai vue sur les detail quel marche avec Windows 98/2000/XP/ME alors que j'ai windown vista je peut l'utilisé sette imprimante ou pasConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 interalex tu sais quoid a cote de l'icone imprimente quand tu l'instale clic sur le cote droit de la souri et clic sur proprieter puit sur compatibileter puit executer ce programme....et apres tu cherche ce que tu veutcomme ordi de compatibiliter Réponse 2 / 2 yassine9333 Auteur ui mais je les pas encore acheter Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 interalex tu sais quoid a cote de l'icone imprimente quand tu l'instale clic sur le cote droit de la souri et clic sur proprieter puit sur compatibileter puit executer ce programme....et apres tu cherche ce que tu veutcomme ordi de compatibiliter