Problème de port epson R 285
gervai74
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'acheter une imprimante epson R 285
J'ai tout installer correctement je pensse, imprimante et driver.
Cependant il met toujour impossible d'imprimer j'ai toujours le même méssage d'erreur:
"Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension. Pour annuler l'impression, cliquez sur le bouton Annuler."
Mon port usb n'est pas reconnu je pensse que le problème vient de la et je ne peut pas la brancher autrement.
Tout mes periphérique sont sous tenssion et je n'est pas d'impréssion en cour
Au secour ! j'en ai besoin rapidement.
Merci d'avance !
Je vien d'acheter une imprimante epson R 285
J'ai tout installer correctement je pensse, imprimante et driver.
Cependant il met toujour impossible d'imprimer j'ai toujours le même méssage d'erreur:
"Vérifiez toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension. Pour annuler l'impression, cliquez sur le bouton Annuler."
Mon port usb n'est pas reconnu je pensse que le problème vient de la et je ne peut pas la brancher autrement.
Tout mes periphérique sont sous tenssion et je n'est pas d'impréssion en cour
Au secour ! j'en ai besoin rapidement.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de port epson R 285
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Réseau
- Port de l'icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
Bonsoir, je l'ai deja installer, il s'est installé correctement et mon imprimante est bien sur le port qu'il ma selectionné
---> Logo Vista > Panneau de configuration > Imprimantes > Vérifie que ce soit ton imprimante Epson qui soit sélectionnée.
oui oui c'est la bonne qui est selectionné et elle est mise sur le bon port lpr01
c'est le message d'erreur:
Contrôlez la connexion de tous les câbles et vérifiez que toutes les unités soient sous tension. Si l'alimentation a été coupée pendant l'impression, supprimez ce travail d'impression. Si l'erreur persiste, consultez la documentation de votre imprimante.
c'est le message d'erreur:
Contrôlez la connexion de tous les câbles et vérifiez que toutes les unités soient sous tension. Si l'alimentation a été coupée pendant l'impression, supprimez ce travail d'impression. Si l'erreur persiste, consultez la documentation de votre imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
port lpr01, c'est plutôt un port série ou parallèle.
Je ne peux rien faire pour toi malheureusement.
Je ne peux rien faire pour toi malheureusement.