[Imprimante]Problème d'impression
gaaraa1994
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle hatim .je vien d'acheter une imprimante olivetti.mais apres l'istalation elle ne veux pas imprimer des photo a partir de mon pc est aussi pour scanneur je sais pas comment le faire et mmerrrrcciii
je m'appelle hatim .je vien d'acheter une imprimante olivetti.mais apres l'istalation elle ne veux pas imprimer des photo a partir de mon pc est aussi pour scanneur je sais pas comment le faire et mmerrrrcciii
A voir également:
- [Imprimante]Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
13 réponses
je vien d'acheter une imprimante olivetti.mais apres l'istalation elle ne veux pas imprimer des photo a partir de mon pc est aussi pour scanneur je sais pas comment le faire et mmerrrrcciii.mais je suis besoin de de cette reponse le plus proche
elle ne veux pas imprimer des photo
Tu as installé les pilotes au moins ?
mais je suis besoin de de cette reponse le plus proche
Ca veut dire quoi ça ??????
Tu as installé les pilotes au moins ?
mais je suis besoin de de cette reponse le plus proche
Ca veut dire quoi ça ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardont de te derangé.mais ils m'ont donnu 2 cd jé istalé par faire suivant.....suivant.....suivant.et fini
non ? et pour le scanneur pour le fais ou je doit aller ......au pannaux de configuration....ou parametre............ou quoi
http://fr.olivetti.com/site/public/support.asp
Le mieux serait de télécharger les pilotes sur le site du constructeur.
Le mieux serait de télécharger les pilotes sur le site du constructeur.