[Imprimante]Problème d'impression

gaaraa1994 -  
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appelle hatim .je vien d'acheter une imprimante olivetti.mais apres l'istalation elle ne veux pas imprimer des photo a partir de mon pc est aussi pour scanneur je sais pas comment le faire et mmerrrrcciii
A voir également:

13 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Tyytyt

Commence déjà par mettre un titre correct à ton message.
0
gaaraa1994

je vien d'acheter une imprimante olivetti.mais apres l'istalation elle ne veux pas imprimer des photo a partir de mon pc est aussi pour scanneur je sais pas comment le faire et mmerrrrcciii.mais je suis besoin de de cette reponse le plus proche
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

elle ne veux pas imprimer des photo

Tu as installé les pilotes au moins ?

mais je suis besoin de de cette reponse le plus proche

Ca veut dire quoi ça ??????
0
gaaraa1994

bonjour.cé quoi les pilotes.jé simplement instaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu les a sur le CD fourni avec ton imprimante (pilote d'impression).
0
gaaraa1994

pardont de te derangé.mais ils m'ont donnu 2 cd jé istalé par faire suivant.....suivant.....suivant.et fini
0

Le CD doit se lancer tout seul et te proposer d'installer le pilote d'impression, non ?
0
gaaraa1994

non ? et pour le scanneur pour le fais ou je doit aller ......au pannaux de configuration....ou parametre............ou quoi
0

http://fr.olivetti.com/site/public/support.asp

Le mieux serait de télécharger les pilotes sur le site du constructeur.
0
gaaraa1994

peux tu me donner le site
0

Je t'ai mis le lien sur mon dernier message au dessus !
0
gaaraa1994

oui merci
0
gaaraa1994

pardont .mais tu est de benslimane ou non .car je pense que tu est un ami car j'ai un ami a benslimane qui s'appele julian
0

Non, je ne suis pas du tout benslimane, et mon nom est "Julien", pas "Julian".
0