Cartouches d'encre génériques

Djack -  
 mat39 -
Bonjour,

Un aimable intervenant pourrait-il me dire s'il est possible d'utiliser, et si oui lesquelles, des cartouches d'encre génériques pour une imprimante HP psc 1350 "Tout-en-un" qui auraient bien entendu l'avantage d'être moins chères que les HP.

Merci
Bonne journée

1 réponse

mat39
 
Bonjour

J'en ai acheté ici : http://www.encre-sepia.com/cartouche-encre-hp-psc-1350-xsl-171_179_323.html et j'en suis très satisfait.
Bon dimanche
0
Djack
 
Merci pour la réponse rapidissime de Mat39. Si j'ai bien vu ce sont quand même des cartouches HP (que je vais essayer) mais à prix trés intéressant. Est-ce que ça signifie qu'il n'y a pas de cartouches pour imprimantes HP qui soient fabriquées par des entreprises autres que HP ?

Merci
0
mat39 > Djack
 
D'après ce que j'avais lu sur un forum, il y a des brevets sur les têtes d'impression et donc les "copier" serait de la contrefaçon
0