Mise à jour imprimante mp130 canon

remijulien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai parfois qques petits soucis pour imprimer et on m'a dit que je n'avais pas fait les mises à jour de mon imprmante (canon MP 130) qqu'un de sympa pourrait il m'expliquer comment on fait de A à Z tout en me disant aussi si le souci vient bien de là.Merci
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp130.html

choisies ton son système d'exploitation > rechercher
Télécharges le pilote et installes le.
0
remijulien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu mais je ne suis pas plus avancée, je ne comprends rien au "système d'exploitation" pour moi c'est du chinois alors si tu as 2 mn pour m'expliquer en détails ce serait sympa, merci
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Il suffit de choisir le windows que tu as d'installé sur ton pc, si tu ne sais pas tu fais un clic droit sur le poste de travail > propriétés et la version de ton windows doit être indiqué, tu peux nous la communiqué pour qu'on te confirme que c'est bien ça qu'il faut regarder
0