Problème d'imprimante

arturo -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Veuillez m'excuser, j'ai peut être pas selectionné la bonne rubrique pour ma question (à laquelle vous avez peut être déjà répondu). J'ai acheté des cartouches neuves pour imprimante lexmark 2550 et que j'ai installé. Lorsque que je passe à l'impression l'écran indique qu'il me faut commander des cartouches neuves. j'en ai conclu que mon ordinateur ne reconnait pas les cartouches neuves. Que puis je faire?

2 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Tu n'aurais pas oublié d'enlever les petites protections (sur les buses) ?
A+
0
ARTURO

Merci Lermitte222 d'avoir répondu aussi rapidement. Je n'ai pas oublé de retirer ces protections. Il y a avec l'imprimante un guide d'utilisation qui t'explique comment installer ces cartouches, il précise qu'il faut enlever ces protections, ce que j'ai fais la première fois et la seconde à l'achat des nouvelles cartouches. Les branchements sont bons... Un logiciel est fourni, il faut donc l'installer etc...c'est très facile et même pour un novice comme moi. J'ai même procédé à la desinstallation mais rien y fait. Voilà ! Tes suggestions seront les bienvenues et les "maximes" avec bien entendu. Merci encore.
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Si tu a tout bien fait, il ne reste que..
* Les cartouches ne sont pas les bonnes ?
* Les (ou une) cartouches sont mal positionnées ?
* Les buses sont déséchées, faire plusieur nettoyages ?
* L'imprimante a un problème. ?
Le message t'indique qu'il faut remplacer les cartouches, et si tu essaye de passer outre ? il imprime ?
Avant que tu ne remplce les cartouches y a-t-il eu le même message ?
A+
0