Aide pour installation d'imprimante SVP

daviddu49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daviddu49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC IBM, et j'ai une imprimante HP desjesk 5150. Je n'arrive pas à l'installer car quand je veux ajouter l'imprimante celle-ci n'est pas dans la liste proposée par l'assistant d'ajout imprimante de windows. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider SVP. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

yamasammy Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ta u le cd avec linprimante
0
daviddu49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci, mais je n'ai pas le cd sinon je l'aurai insérer.
0
yamasammy Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bah tu va sur le site de hp est tu cherche le pilote (driver en anglais) de tn imprimante
0
daviddu49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais je ne suis pas encore branché sur Internet et c'est pour ça que je me sers de l'assistant ajout de matériel.
0