Utilisation scaner imprimante lexmark p 4330

audyyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zounette -
bonjour,
j'ai une imprimante lexmark p 4330, l'imprimante marche sans soucis mais le scanner non...j'ai pourtant telechargé le pilotte necessaire...je n'ai aucune erreur mais je ne peux pas scanner...
je suis sous windows vista, suis je compatible??
merci pour vos reponses...

2 réponses

thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ssaye de trouver une mis a jour de pilote peut tu me donner le noms de ton pilote et sa version stp
1
audyyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et bien justement...en realiter je pose la question pr mon pere qui vient de s'acheter cette imprimante...il n'y connais pas grand chose et je ne suis pas sur place pr le depanner..
il a telechargé le pilote dans le site de lexmark...(www.lexmarck.fr)c'est un gars du service apres vente de l'imprimante qui lui a dit de faire ça..le probleme c'est que ça marche toujours pas...a priorie il a bien telechargé le pilote....
je sais plus quoi lui dire..je vois pas ce que ça pourai etre....
0
zounette > audyyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,j'ai un souci avec mon imprimante lexmark p4330 j'ai formaté mon pc et il ne reconnai plus mon imprimante ,pourriez vous me donner le logiciel merci a tres bientot
0
thomas311 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors la solution que je voit c qu'il desinstal le tout debranche tout redemarre l'ordi et recommence tt si le proble persiste qu'il ce face remplacer sa machine voila tien moi au courrant je v voir de mon coter pour une autre solution au cas ou
0
audyyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je viens de lui dire...c'est vrai je n'y avais meme pas pensé...!
merci du conseil en tout cas...je te tiendrai au courant...
0