Imprimer ce qui est sur l'écran
lucie006
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
robert -
robert -
Bonjour,
j'aimerais trouver une solution pour pouvoir imprimer directement ce que j'ai sur mon écran,si quelqu'un a une solution ou,le nom d'un logiciel,ou autres, ce serai sympa de me l'indiquer.Je suis débutante.
mille fois merci d'avance pour vos réponses.
lucie006
j'aimerais trouver une solution pour pouvoir imprimer directement ce que j'ai sur mon écran,si quelqu'un a une solution ou,le nom d'un logiciel,ou autres, ce serai sympa de me l'indiquer.Je suis débutante.
mille fois merci d'avance pour vos réponses.
lucie006
A voir également:
- Imprimer ce qui est sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
Salut,
Comme je viens de répondre à une question très semblable > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11757535 msn?#2
Comme je viens de répondre à une question très semblable > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11757535 msn?#2
Bonjour,
tout en haut tout a droite de ton clavier, il y'a normalement la touche pause, a gauche arret defil, et encore a gauche, impr écran, appuie sur impr écran et va sur paint, clique sur edition coller et imprime.
tout en haut tout a droite de ton clavier, il y'a normalement la touche pause, a gauche arret defil, et encore a gauche, impr écran, appuie sur impr écran et va sur paint, clique sur edition coller et imprime.
bonjour clem59,
je te remercie pour ta réponse,mais est-ce qu'il aurait une solution pour imprimer directement ce qui est sur mon écran sans passer par paint.ou autres.
encore merci et bonne fin de journée.
je te remercie pour ta réponse,mais est-ce qu'il aurait une solution pour imprimer directement ce qui est sur mon écran sans passer par paint.ou autres.
encore merci et bonne fin de journée.
Quand tu es sur la page que tu veux imprimer appuie sur la touche "Ctrl" tout en bas a gauche de ton clavier et tout en restant appuyé dessus appuie sur la touche "P" tu as la fenetre pour imprimer, clique sur imprimer, ca devrait être bon je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question