Imprimer ce qui est sur l'écran

lucie006 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 robert -
Bonjour,

j'aimerais trouver une solution pour pouvoir imprimer directement ce que j'ai sur mon écran,si quelqu'un a une solution ou,le nom d'un logiciel,ou autres, ce serai sympa de me l'indiquer.Je suis débutante.

mille fois merci d'avance pour vos réponses.

lucie006
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Comme je viens de répondre à une question très semblable > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11757535 msn?#2
0
clém59 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
tout en haut tout a droite de ton clavier, il y'a normalement la touche pause, a gauche arret defil, et encore a gauche, impr écran, appuie sur impr écran et va sur paint, clique sur edition coller et imprime.
0
lucie006 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour clem59,

je te remercie pour ta réponse,mais est-ce qu'il aurait une solution pour imprimer directement ce qui est sur mon écran sans passer par paint.ou autres.

encore merci et bonne fin de journée.
0
clém59 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu es sur la page que tu veux imprimer appuie sur la touche "Ctrl" tout en bas a gauche de ton clavier et tout en restant appuyé dessus appuie sur la touche "P" tu as la fenetre pour imprimer, clique sur imprimer, ca devrait être bon je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé pour le double post c'est sur OK qu'il faut appuyer ;)
0
robert

Salut,
en haut à gauche de ton navigateur clic sur l' onglet fichier et dans le menu déroulant tu as l' option imprimer
0