Probleme communication imprimante

minhaf -  
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante DEll encore en tres bon état (926) et je n'arrive pas à imprimer. Le message qui s'affiche est " L'imprimante ne communique pas avec l'ordi" j'ai réinstallé le pilote mais ? que dois faire ? Merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour,peut être que le cable pose pb,avez vous redemaré le pc epres reinstallation du pilote???

est ce que dans le gestionaire des perifs est elle coché??

desolé pour le français

cordialement

Sussi
0
minhaf Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci - Comment y accéder au Gest Périphérique ???? merci
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re bonjour, j'ai du m'absenter:mon pc parle italien donc clic droit sur le bureau>>dans les resources clic

sur panneaux de controle>>visualizer imprimantes installées

cordialement

Sussi
0
minhaf Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui elle existe et installée - dans imprimantes et autres périphériques - cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re du coup je ne sais pas!

désolé

cordialement

Sussi
0

encore moi:je suppose qu'elle est branché en usb?avez vous essayé de changer de prise??

sussi
0

non c'est tjrs en USB
0

bonjour, où peut on télécharger le pilote pour imprimante Dell 926 ? cordialement - merci
0

re je n'ais pas encore trouvé le pilote mais en cherchant j'ai vu que l'imprimante est une tout en un donc

elle fait du nscanner

il se trouve que certaines imprimantes sont seulement reconués aprés avoir numerisé la page test

cest peut être une piste

cordialement

sussi
0

bonsoir pour le pilote ici

http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen

cordialement

Sussi
0