Imprimante canon i250

sara -  
 smarty -
Bonjour à tous,

Je vous demande un énorme service:
Je viens d'acheter un nouveau ordinateur le problème est que mon imprimante canon i250 ne marche pas
Tout simplement parce que je n'ai plus le cd d'installation, je ne le retrouve plus. Pouvez vous m'aidre à réinstaller cette imprimante
svp merci
A voir également:

9 réponses

mani22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je cherche à driver de imprimant canon i250
5
Utilisateur anonyme

www. touslesdrivers.com
0
croise Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour,

voici le lien pour télécharger les drivers pour ton imprimante:

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Si tu es sous xp ou 2000 c'est le pilote N°3, sinon c'est le pilote N°1

@+
0
jean faubert

messieurs tout dbord salut mon probleme cest comme suivant jais une imprimant canon i250 le probleme jais pas le drivere de mon imprimant canon pouvez vous maider autant que possible et je serais tres reconnaissant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty

Bonjour,
eh bien j'ai toujours ce gros soucis je ne trouve plus le driver de ma conon i 250 et j'ai cliquer sur http://fr.software.canon-europe... ET Là ça m'écrit oups y a plus ... Donc sp ditesmoi comment faire pour avoir le pilote de ma canon i250? j'en ai énorment besoin svp
0
ramzi.sfaxinfo

JE RECHERHE DRIVERS I250
0
SOLF

Merci de m'indiquer comment faire pour suppléer au CD manquant pour installer mon imprimante Canon BJC 250
0
cliptocyde

J'ai le pilote il suffit d'en faire une copie (sa doit etre possible) et de l'envoyer, a moins que se soit possible de le faire via internet!
0
molos

salut c'est possible il sufi de copier le cd dans un dossier sur ton pc et de le compresser avec winrar et de l'envoyer via une adresse msn ou du meme type sous forme de piece jointe
0
lass34 > molos

<gr
On m'as donné une imprimante CANONi 250 mais je n'ai pas le CD d'installation. QUELQU'UN peut-il m'aider - merci d'avance></gras>
0
smarty

Bonjour cliptocyde, j'ai installé ma canon i250 sur un autre ordinateur mais ayant perdu le driver, impossible de la faire fonctionner.
J'ai épuisé tous les recours à ma portée comme :
- copier le driver sur l'ancien ordi et le transférer sur le nouveau, sans résultat,
- le site canon ne donne pas de lien pour télécharger le driver,
- Les drivers disponibles sur "http://doc.ubuntu-fr.org//imprimante_canon_i250?redirect=1" par exemple nécessitent des manips complexes et ne me permettent pas de faire fonctionner l'imprimante,
Alors je m'adresse à toi car tu as le driver, peut-on trouver un moyen de me le communiquer?
D'avance merci.
0
Rachid HIMA

Bonjour Sara comme tu peux le constater moi aussi je crois avoir une imprimante canon i250 pour mieux t'aider tu dois m'expliquer ton problème en détail afin que je t'indique la marche à suivre.Aussi voudrais tu m'envoyer ton message à ma boite ou si tu veux me rejoindre sur messenger alors signale le moi au 96077910 si t'es au Niger et si t'es d'ailleurs alors mets l'indicatif +227 et le numéro après.

Elh RAchid
0