Problème d'imprimante

Fermé
Signaler
-
Messages postés
13334
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
-
Bonjour,
je viens d'acheter il y a 2 jours des cartouches d'encre Elypse pour stylus D78/92/120... pour mon imprimante Epson Stylus D92. Je les ai bien placé, mais lorsque je veux imprimer quelque chose y'a rien qui sort. Alors peut-être que c'est mon imprimante qui débloc ou les cartouches, je ne sais pas. Aidez moi svp

7 réponses

Messages postés
14200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 835
As-tu bien enlevé le plastique posé sur les cartouches ?

Oui oui, j'ai tout vérifié et revérifié.
Messages postés
13334
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
906
Bonsoir,

Déjà, une question, les cartouches bougent-elles lorsque tu veux imprimer ? Et puis, as-tu enlever l'étiquette qui sont sur les cartouches ?

Merci,

Gabriel.
Les cartouches ne bougent pas et j'ai bien enlevé l'étiquette de chaque cartouche. Et en plus de ça, quand j'accède à la propriété pour voir le niveaux d'encre, bah il y a pas d'encre.
Messages postés
13334
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
906
Ok, et ce sont bien les bons modèles ? Est-ce que avant ça marchais ?

Gabriel.

Oui c'est bien le bon model, enfin y il a marqué sur la boîte que ça correspond bien à mon imprimante. Ça marchait mais avant ça j'achetais des cartouches epson qui valaient plus chères donc je suis passé sur elypse.
Messages postés
13334
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
906
Bon d'accord. Le problème vient donc peut-être de cela alors, car si c'est juste quand tu as changé de cartouches...
Tu ne veux pas regarder bien tous les paramètres de ton imprimante, et racheter les plus cher (tant pis^^) pour que ça fontionne ?

Merci,

Gabriel.