Problème d'imprimante
Utilisateur anonyme
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter il y a 2 jours des cartouches d'encre Elypse pour stylus D78/92/120... pour mon imprimante Epson Stylus D92. Je les ai bien placé, mais lorsque je veux imprimer quelque chose y'a rien qui sort. Alors peut-être que c'est mon imprimante qui débloc ou les cartouches, je ne sais pas. Aidez moi svp
je viens d'acheter il y a 2 jours des cartouches d'encre Elypse pour stylus D78/92/120... pour mon imprimante Epson Stylus D92. Je les ai bien placé, mais lorsque je veux imprimer quelque chose y'a rien qui sort. Alors peut-être que c'est mon imprimante qui débloc ou les cartouches, je ne sais pas. Aidez moi svp
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
7 réponses
Bonsoir,
Déjà, une question, les cartouches bougent-elles lorsque tu veux imprimer ? Et puis, as-tu enlever l'étiquette qui sont sur les cartouches ?
Merci,
Gabriel.
Déjà, une question, les cartouches bougent-elles lorsque tu veux imprimer ? Et puis, as-tu enlever l'étiquette qui sont sur les cartouches ?
Merci,
Gabriel.
Les cartouches ne bougent pas et j'ai bien enlevé l'étiquette de chaque cartouche. Et en plus de ça, quand j'accède à la propriété pour voir le niveaux d'encre, bah il y a pas d'encre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est bien le bon model, enfin y il a marqué sur la boîte que ça correspond bien à mon imprimante. Ça marchait mais avant ça j'achetais des cartouches epson qui valaient plus chères donc je suis passé sur elypse.