Erreur reinstallation Imprimante HP

Fermé
fanfan - 16 mars 2011 à 21:39
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 17 mars 2011 à 08:19
Bonjour,

Bonjour à Tous,

J'ai eu la désagréable impression de constater que mon imprimante HP psc 1510 ne voulait soudainement plus imprimer..et cela sans manipulation particulière
J'ai pu noter "erreur" dans la file d'impression.mais je ne sais d'où vient cette erreur ?
j'ai suivi toutes les consignes données, dans le forum réinitialiser, débrancher l'imprimante, vérifier le spooler etc..
Quand j'essaie de configurer les ports USB, l'accès m'est refusé
L'imprimante ne semble pas connectée, ni active, mais comment l'activer ? toutes les options sont en "gris et donc inaccessible.
J'observe également plusieurs copies cette imprimante et les troisième est active, mais les impressions restent bloquées
<souligne>J'ai téléchargé les pilotes pour winsdows vista et voici les messages d'erreurs qui apparaissent :

slbscp.dell
sccbase.dell
gpkcsp.dell
Enum

Tout cela est du chinois.

Je n'en peux pas plus..cela fait des nuits que je passe là dessus.

Et je dois absolument imprimer des CV car en recherche d'emploi.

Je n'arrive pas à désintaller toutes les imprimantes ajouter en triple exemplaire ..c'est un vrai cirque.

Que faire, j'ai vraiment besoin de vous ?

Par avance, merci

Stéphanie


A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
17 mars 2011 à 08:19
Bonjour...

déjà, dis-moi si ton imprimante fonctionne en photocopieuse ?
Ensuite, si tu n'arrives pas à la désinstaller, télécharge gratuitement "revo-uninstaller" sur www.01net, il fait du bon travail...
Ensuite, tu remets ton cd IMPRIMANTE NON CONNECTEE et tu suis les directives...

Cdt,
@+
0