Probleme installation imprimante

shocky -  
 GENTIL -
bonjour, j'ai une problème quand k'installe mon imprimante HP deskjet 3920, il me demande de trouver un fichier. Mais il n'est nul par sur mon pc.

nom du fichier: "UNIRES.dll"

merci
A voir également:

7 réponses

aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur 1 304

Bonsoir,
Est-ce que le driver de ton imprimante est une version française?
Car sur le site de HP, le message concerne le fait d'installer un driver anglais sur une version non anglaise de Windows XP.
Tu devrais donc télécharger le driver en français ici
Tiens moi au courant. A+
1
robin

no toujours le meme probleme, mais merci quand meme;);)
0
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur 1 304

Re,
Tu peux la télécharger ici et l'extraire dans C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\
Bonne nuit et A+
0
karime

l'instalation de mon imprimante .ne se fait pas corraictement .a la fin de l'instalation je resoi le message suivant:insserer un cd appeler PDL_LANG OU LE FICHIER UNIRS.DLL INTROUVABLE . LE DRIVER EST TELECHARGER DR L'internette hp deskjet 3900 . j'ai le windows xp sce pak 2 2002
0
AHMED

JE N'arive pas a instaler mon imprimante hp deskjet 3940 .j'ai telecharger le driver de l'internet . je resois le message suivant : le fichier unires.dll est nessessaire ou unidriv.hlp est nessessaire .j'ai sur mon pc le windowsxp cse pak 2 2002

merci de me trouver une solution
0
mido morocco

bonjour tous le monde essayer ca : www.fichier-dll.fr/unires.dll
c'est un site qui vous permet de telecharger les fichier d'installation dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bertrand

C'est un problème typiquement HP qui utilise des Drivers (pilotes) en anglais.

Il faut aller dans le panneau de configuration et changer les "options régionales" de français vers l'anglais. Redémarrer l'ordinateur et installer le CD de ton imprimante. Une fois l'installation terminée, il faut revenir en français en faisant la même manipulation.

Il n'est pas nécessaire de télécharger quoique ce soit!

Pour les anglophones, le site HP détaille les infos:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&docname=c00659622

Malheureusement, HP France n'a pas jugé utile de traduire ces infos en français!
0
Jordi

C'est ça. J'ai changé ma langue au anglais, j'ai demarré le PC et tout de suite a reconnu ma 3940.
0
GENTIL

merci bcp bertrand il faut changer la langue en anglais puis redemarer et installer
0