Pb imprimante partagé

yohan_g -  
 yohan_g -
Bonjour,
Il y a quelque temps, nous avons due remplacer le pc sur lequel était brancher une imprimante sur port LPT. l'ancien pc était un windows NT, maintenant un windows XP.
Le problème est que lorsque quelqu'un veut imprimé de son poste par le reseau, cela ne fonctionne pas, il doit être déclaré administrateur sur le poste de l'imprimante.
J'ai chercher plusieurs jour, et n'ai pas trouvé...
On a regarder les droit sur l'imprimante partagé, le fichier de spool ( nous avons mis le groupe tout le monde en controle total ) etc...
Quelqu'un a t-il une solution?
A voir également:

1 réponse

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161
 
Bonjour,
Ne serait-ce pas un probleme d'autorisation d'acces a l'ordinateur par le reseau?
Je n'ai pas de XP sous la main pour le chemin complet, mais c'est dans les local policies (je pense que par défaut, il n'y a que les administrateurs)
0
yohan_g
 
Pas bête ! c'est bien dans outils d'administration / Paramètres de sécurité locaux? mais après je ne sais pas quoi modifier, il y a tellement de choses... je cherche ! merci
0