Imprimante détectée mais impossible d'imprime
juuuliiieeen
-
juuuliiieeen -
juuuliiieeen -
Bonjour,
Je suis nouveau ici et pas super calé en informatique.
Je vous explique mon problème : j'ai une imprimante HP officejet 5610 tout en un, elle a toujours très bien fonctionné, mais depuis 2 semaines environ, impossible d'imprimer le moindre document. Elle est pourtant détectée par l'ordinateur, branchée et allumée. Je peux la sélectionner si par exemple je souhaite imprimer un doc Word, mais le document se met dans la fil d'attente et rien ne se passe.
Au départ, j'ai cru à un problème de connectique, j'ai essayé sur un autre port USB, et en la mettant sur un autre ordi : même problème.
Je n'ai pourtant rien changé ni fait de mise à jour particulière..
Quelqu'un saurait ici de quoi ça peut venir ?
Merci pour votre aide.
A bientôt,
Julien
Je suis nouveau ici et pas super calé en informatique.
Je vous explique mon problème : j'ai une imprimante HP officejet 5610 tout en un, elle a toujours très bien fonctionné, mais depuis 2 semaines environ, impossible d'imprimer le moindre document. Elle est pourtant détectée par l'ordinateur, branchée et allumée. Je peux la sélectionner si par exemple je souhaite imprimer un doc Word, mais le document se met dans la fil d'attente et rien ne se passe.
Au départ, j'ai cru à un problème de connectique, j'ai essayé sur un autre port USB, et en la mettant sur un autre ordi : même problème.
Je n'ai pourtant rien changé ni fait de mise à jour particulière..
Quelqu'un saurait ici de quoi ça peut venir ?
Merci pour votre aide.
A bientôt,
Julien
A voir également:
- Imprimante détectée mais impossible d'imprime
- Clé usb non détectée - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système