Cartouches compatibles epson
Fermé
snocor
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
2 déc. 2007 à 18:16
orfeo - 15 avril 2011 à 20:25
orfeo - 15 avril 2011 à 20:25
A voir également:
- Cartouches compatibles epson
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
- Cartouche epson xp 2200 action - Forum Imprimante
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
TOMETJESSY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
11 juin 2010 à 18:19
11 juin 2010 à 18:19
Bonjour,
Les cartouches d'origines Epson série 700 ne se rechargent pas, la puce n'est pas réinitialisable, par contre tu peux trouver des cartouches compatibles de bonnes qualités, reconnues comme des cartouches d'origine, avec le double d'encre (15ml). Je te laisse l'adresse du site ou je les commande 5.5 €/Cartouche franco a partir de 30 euro d'achat). En plus ils sont joignable au téléphone !
cartouchesettoners.com
A+
Les cartouches d'origines Epson série 700 ne se rechargent pas, la puce n'est pas réinitialisable, par contre tu peux trouver des cartouches compatibles de bonnes qualités, reconnues comme des cartouches d'origine, avec le double d'encre (15ml). Je te laisse l'adresse du site ou je les commande 5.5 €/Cartouche franco a partir de 30 euro d'achat). En plus ils sont joignable au téléphone !
cartouchesettoners.com
A+
bonjour,
Avez vous touijours un magasin de recharges d encre à Strasbourg ?
Avez vous touijours un magasin de recharges d encre à Strasbourg ?
4 juin 2008 à 14:31
4 juin 2008 à 20:14
cordialement
6 juin 2008 à 15:15
la puce de ces cartouches est inutililisable passé 40% de son utilisation (non pas par une estimation, mais par une sonde placée a l'intérieur), les puces remplacable n'éxistent pas encore... alors oui, effectivement ca m'étonnerait...
si vous avez une solution miracle, je suis pret a payer pour la connaitre ^^
9 juin 2008 à 07:19
on se rappelle
envoie moi tes coordonnes
cordialement
2 mars 2010 à 12:33