Canon i9950 - n'imprime plus ! - Urgent

benc1134 Messages postés 5 Statut Membre -  
 robertpierr3 -
Bonjour,

après avoir indiqué plusieurs jours "réservoir d'encre usagée presque plein", j'ai fait quelques recherches ici et j'ai donc tenté une RAZ des compteurs, en suivant les procédures décrites pour la i9950, à savoir :

Canon S9000, S300, S400, i550, i560, i850, i860, i865, i9100, i9950, PIXMA IP2000 / IP3000:
1. Eteindre l'imprimante.
2. Appuyer sur "Resume" puis sur "Power".
3. Lâcher "Resume". Appuyer 2 fois sur "Resume" et relâcher les deux boutons.
4. Lorsque les lumières cessent de clignoter appuyer 4 fois sur "Resume".
5. Appuyer sur "Power" afin que l'imprimante s'éteigne; si ce n'est pas le cas, appuyer encore une fois.

Tout fonctionne jusqu'au point n°4, car les lumières chez moi ne cessent jamais de clignoter, même après plusieurs heures ! J'ai un clignotement "8 oranges - 1 vert" qui tourne en boucle...

J'ai démonté la tête d'impression, nettoyée avec de l'eau distillée, nettoyé les contacteurs (qui semblaient propres), toujours rien !

Quelqu'un peut-il m'aider, ou mon imprimante est elle condamnée ???
A voir également:

3 réponses

benc1134 Messages postés 5 Statut Membre 9

Petit up, personne pour mon problème ???
0
benc1134 Messages postés 5 Statut Membre 9

Toujours personne pour m'aider ???

J'ai lu tous les post concernant les imprimantes Canon, rien n'y fait.
Des informations sur ce clignotement "8 orange / 1 vert" ?

Pleeaase...
0
robertpierr3

salut je viens de voir ce message,il faut la donner a canon pour changer les feutre qui sont plein , car au bout d'un certain temps d'utilisation la machine a besoin d'un nettoyage les buses, et l'encre tombe sur un feutre et lorsque le feutre est plein rien a faire que de la porter au sa bonne réception. pierre
0