Problème d'encre imprimante EPSON DX 4050
93
-
93 -
93 -
Bonjour à tous,
Alors je m'explique:
J'ai une imprimante/photocopieuse depuis 3 ans environ, et elle fonctionne correctement.
J'ai changer les cartouches d'encres car elles étaient toutes vides, mais un problème est apparu:
Quand j'allume l'imprimante, le bouton "encre" reste allumé, alors que toutes les cartouches sont quasi-neuve !
Et lorsque que je vérifie avec le bouton, c'est la cartouche magenta qui serait vide alors quel est toute neuve comme les autres, et jamais utilisés !
Je n'arrive pas à la faire fonctionner, je réessaye mais toujours rien...
On peut m'aider ?
Merci d'avance.
Alors je m'explique:
J'ai une imprimante/photocopieuse depuis 3 ans environ, et elle fonctionne correctement.
J'ai changer les cartouches d'encres car elles étaient toutes vides, mais un problème est apparu:
Quand j'allume l'imprimante, le bouton "encre" reste allumé, alors que toutes les cartouches sont quasi-neuve !
Et lorsque que je vérifie avec le bouton, c'est la cartouche magenta qui serait vide alors quel est toute neuve comme les autres, et jamais utilisés !
Je n'arrive pas à la faire fonctionner, je réessaye mais toujours rien...
On peut m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'encre imprimante EPSON DX 4050
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson. - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante