Nettoyage des buses sur epson

grenouille95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JPSSAU Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci d'avance à qui prendra le temps de me répondre :) J'ai une imprimante epson stylus sx 400 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ai la très mauvaise idée de lui mettre des cartouches compatibles, depuis la buse jaune est totalement bouchée et la bleue l'est partiellement. j'ai beau chercher dans le Cd d'installation, je ne trouve pas la manipulation à faire pour nettoyer les buses, quelqu'un pourrait-il me guider ? Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

barzoi11 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,
si ton logiciel est le même que moi, tu dois pouvoir y accéder en lancant une impression puis propriété là ou tu choisi le papier , photo ou texte !cherche dans les onglets!
1
JPSSAU Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut

Dans un premier temps faut faire les nettoyages proposés dans le driver par cycles de trois nettoyages.

Ensuite si le problème persiste il y a un produit, le powerklin, qui permet de déboucher physiquement les têtes d'impression epson.

Plus d'infos sur powerklin.com

A+
0