Choisir les pages d'un document à imprimer HP photosmart B110
CLOES
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart B110 et l'inconvénient quand on ne veut imprimer que quelques pages de ce texte, il n'y a pas d'endroit pour dire à l'imprimante qu'on ne veut imprimer que ces quelques pages.
Savez-vous s'il y a un endroit où on peut demander ça à l'imprimante? Je suis sous Windows 8.1 sur un PC HP.
Merci à tous pour votre aide (j'en ai assez de dépenser en cartouches d'encre inutilement).
ChantalMartin
J'ai une imprimante HP Photosmart B110 et l'inconvénient quand on ne veut imprimer que quelques pages de ce texte, il n'y a pas d'endroit pour dire à l'imprimante qu'on ne veut imprimer que ces quelques pages.
Savez-vous s'il y a un endroit où on peut demander ça à l'imprimante? Je suis sous Windows 8.1 sur un PC HP.
Merci à tous pour votre aide (j'en ai assez de dépenser en cartouches d'encre inutilement).
ChantalMartin
A voir également:
- Choisir les pages d'un document à imprimer HP photosmart B110
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Slt
Tu imprimes à partir de quel logiciel ?
Tu as forcément, quand tu fais Fichier === Imprimer, dans les propriétés de l'imprimante, le choix des pages à imprimer
La présentation varie suivant les logiciels et/ou imprimantes mais ça donne un truc dans ce genre

J'ai redirigé ton sujet sur le forum Bureautique car aucun rapport avec le Wifi
Tu imprimes à partir de quel logiciel ?
Tu as forcément, quand tu fais Fichier === Imprimer, dans les propriétés de l'imprimante, le choix des pages à imprimer
La présentation varie suivant les logiciels et/ou imprimantes mais ça donne un truc dans ce genre

J'ai redirigé ton sujet sur le forum Bureautique car aucun rapport avec le Wifi