Nom distant de l'imprimante

AmandineLaCoquine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AmandineLaCoquine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer mon imprimante sur mon ordinateur portable mais il me demande d'entrer le nom distant de l'imprimante et de l'ordinateur.
Que faut il faire ?

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

ben-33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Est-ce une imprimante Wifi ?

L'écran que vous montrez semble indiqué qu'il veut le nom d'une imprimante présente sur un autre ordinateur de votre réseau.
0
ben-33 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est une imprimante Wifi, vous pouvez suivre ces instructions :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1890531-installer-une-imprimante-wifi#18
0
AmandineLaCoquine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas du tout, comment le savoir ?

Et j'ai rentré le nom de mon imprimante + le nom de l'ordinateur qui est déjà connecté dessus mais cela ne fonctionne pas.
0
AmandineLaCoquine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AmandineLaCoquine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis renseignée sur mon imprimante et ce n'est pas une imprimante wifi.
0