Panneau commande ineo 223

YzaBelle41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai un copieur Develop Ineo 223. Suite à un changement de développeur et d'unité de tambour, je dois réinitialiser les compteurs dans le panneau de commande du copieur.

J'ai trouvé la manipulation à faire, mais je n'ai pas accès à l'intégralité des commandes (seuls deux commandes sont accessibles et bien sûr pas celle dont j'ai besoin).

Quelqu'un aurait-il la solution pour avoir le déblocage intégrale du panneau de commande ?

J'ai déjà contacté le revendeur du copieur (magasin où je ne suis plus cliente depuis longtemps) mais celui-ci ne veut pas débloquer l'accès.... Enfin si, moyennant une somme exorbitante...

Merci d'avance si quelqu'un aurait la solution à mon problème.

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Consulte le manuel de l'utilisateur -->> ineo 223 <<--

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

0