A voir également:
- De illustrator à photoshop..
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Illustrator linux - Forum Debian
9 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:26
16 avril 2009 à 17:26
Bonjour,
Tu peux glisser d'Illustrator à photoshop, en objet dynamique vectoriel.
Ou tu fais sur illustrator copier, nouveau doc sur Toshop (il prend la bonne dimension), puis coller en objet dynamique vectoriel. Tu auras l'arrière-plan et ton objet dynamique. Tu vires l'arrière-plan.
Tu peux glisser d'Illustrator à photoshop, en objet dynamique vectoriel.
Ou tu fais sur illustrator copier, nouveau doc sur Toshop (il prend la bonne dimension), puis coller en objet dynamique vectoriel. Tu auras l'arrière-plan et ton objet dynamique. Tu vires l'arrière-plan.
alors..
d'une merci pour la rapidité de réponse :)
et je fais donc copier dans illustrator.. nouveau doc photoshop.. coller.. ca me l'importe en objet dynamique vectoriel mais toujours le fond blanc..
pour info : photoshop CS2 et illustrator CS3 ..
merci !!
d'une merci pour la rapidité de réponse :)
et je fais donc copier dans illustrator.. nouveau doc photoshop.. coller.. ca me l'importe en objet dynamique vectoriel mais toujours le fond blanc..
pour info : photoshop CS2 et illustrator CS3 ..
merci !!
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:46
16 avril 2009 à 17:46
Regarde dans tes préférences--->Transparence si tu as le damier ou si c'est blanc par défaut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben.. mon fond sur illustrator est blanc mais je n'ai aucune couleur sélectionnée dans fond et contour..
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:03
16 avril 2009 à 18:03
Alors sur Illustrator, sélectionnes tous tes éléments (que les tracés évidemment).
Pomme C (ou CTRL C). Pomme N ou CTRL N sur toshop : là tu mets 300 dpi et fond transparent. Puis Pomme V ou CTRL V.
Pomme C (ou CTRL C). Pomme N ou CTRL N sur toshop : là tu mets 300 dpi et fond transparent. Puis Pomme V ou CTRL V.
ca marche toujours pas... grrrr
en tout cas moi qui arrive toujours à mes fins .. j'ai mis mon tracé en noir sur illustrator et je l'ai importé en noir et blanc sur photoshop et je me suis débrouillé à le récupérer du mieux possible..
en tout k merci sarahmoon ..
mais pour le moment ca reste un mystere d'autant plus qu'il faut que j'avance donc pas le temps de me prendre plus la tete... :)
++
en tout cas moi qui arrive toujours à mes fins .. j'ai mis mon tracé en noir sur illustrator et je l'ai importé en noir et blanc sur photoshop et je me suis débrouillé à le récupérer du mieux possible..
en tout k merci sarahmoon ..
mais pour le moment ca reste un mystere d'autant plus qu'il faut que j'avance donc pas le temps de me prendre plus la tete... :)
++