De illustrator à photoshop..

Fermé
caro - 16 avril 2009 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 18:12
Bonjour,
alors moi mon problème c'est que j'ai détouré une image dans photoshop.. puis je l'ai importé dans illustrator pour faire un montage de plusieurs vectorisation dynamique pour créer un logo et toutes ces vectorisations rassemblées je souhaite les re importer dans photoshop.. mais un fond blanc apparait.. et je ne veux pas de fond blanc .. comment faire ??
merci d'avance :)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:26
Bonjour,

Tu peux glisser d'Illustrator à photoshop, en objet dynamique vectoriel.
Ou tu fais sur illustrator copier, nouveau doc sur Toshop (il prend la bonne dimension), puis coller en objet dynamique vectoriel. Tu auras l'arrière-plan et ton objet dynamique. Tu vires l'arrière-plan.
0
alors..
d'une merci pour la rapidité de réponse :)
et je fais donc copier dans illustrator.. nouveau doc photoshop.. coller.. ca me l'importe en objet dynamique vectoriel mais toujours le fond blanc..
pour info : photoshop CS2 et illustrator CS3 ..
merci !!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:46
Regarde dans tes préférences--->Transparence si tu as le damier ou si c'est blanc par défaut...
0
non j'ai le damier.. je comprend pas ... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:49
Et ton fond est transparent sur illustrator ?
0
ben.. mon fond sur illustrator est blanc mais je n'ai aucune couleur sélectionnée dans fond et contour..
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:03
Alors sur Illustrator, sélectionnes tous tes éléments (que les tracés évidemment).
Pomme C (ou CTRL C). Pomme N ou CTRL N sur toshop : là tu mets 300 dpi et fond transparent. Puis Pomme V ou CTRL V.
0
ca marche toujours pas... grrrr
en tout cas moi qui arrive toujours à mes fins .. j'ai mis mon tracé en noir sur illustrator et je l'ai importé en noir et blanc sur photoshop et je me suis débrouillé à le récupérer du mieux possible..
en tout k merci sarahmoon ..
mais pour le moment ca reste un mystere d'autant plus qu'il faut que j'avance donc pas le temps de me prendre plus la tete... :)
++
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:12
Ok.
0