Enregistrer en DWG à partir d'Illustrator
pigeonperdu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
josh -
josh -
Bonjour,
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi lorsque je souhaite exporter un logo travaillé sous Illustrator CS2 en DWG, il ne s'ouvre pas correctement sous Autocad? Certaines lettres sont manquantes, une partie du logo tronquée.
Est ce qu'il y a une règle à respecter au niveau du tracé?
Merci d'avance pour vos réponses....je galère!
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi lorsque je souhaite exporter un logo travaillé sous Illustrator CS2 en DWG, il ne s'ouvre pas correctement sous Autocad? Certaines lettres sont manquantes, une partie du logo tronquée.
Est ce qu'il y a une règle à respecter au niveau du tracé?
Merci d'avance pour vos réponses....je galère!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
8 réponses
-
-
Salut,
Je ne connais pas Autocad (du moins que de nom) mais essayes de vectoriser tes lettres avant l'enregistrement et créer un bloc de fond blanc derrière ton logo. -
Et Autocad accepte quel autre format en importation. Je suppose que c'est pour mettre en "texture' ton logo.
-
Bien je ferais plutot cela avec 3D studio max qu'avec autocad
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui c'est vrai que ça peut sembler un peu obscur dit comme ça.
Simplement parce que travaille sur l'aménagement d'une boutique (un boulot d'archi donc) et que mon client m'a donné son logo en vectoriel pour que je l'intègre dans mes plans. Si je le retravaille moi même sur Autocad ça ne sera jamais exactement le même logo...voilà. -
merci c'est beaucoup plus clair comme cela
-
Je pense que la solution proposée par " Le queniau " est celle qui sera la meilleure.
-
Bonjour
Une petite question : Pourquoi vouloir passer de " illustrator à Autocad " pour faire un logo.
Peux tu donner plus d'explications sur ce que tu veux faire.
merci
@++-
-
-
Tu ne réalise donc pas de vue perspectives. Dans ce cas pourquoi ne pas faire l'inverse en important dans illustrator ton plan. Adobe propose une version limité (démo) d'Illustrator. Il suffit simplement de s'inscrire. Si ce n'est que pour modifier la taille du logo la version démo devrait suffire. Du moins cela peut-être une solution en dernier recours ! ;-D
-
-
-