[utilisation d'illustrator 9.0tryout]
Fermé
kingtomas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2007
-
2 déc. 2006 à 19:57
Mons - 15 janv. 2009 à 17:20
Mons - 15 janv. 2009 à 17:20
A voir également:
- [utilisation d'illustrator 9.0tryout]
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Illustrator gomme n'efface pas ✓ - Forum Illustrator
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Le tryout est celui à l'essai, si je ne m'abuse?
Exerce toi plutôt sur Inkscape, il ne coûte pas un rond.
Si tu parts de zéro, vaut mieux se tourner vers une formation, Illustrator c'est du toshop vectoriel, bref, pas le truc qui s'apprend sur 3 conseils ;-)
Exerce toi plutôt sur Inkscape, il ne coûte pas un rond.
Si tu parts de zéro, vaut mieux se tourner vers une formation, Illustrator c'est du toshop vectoriel, bref, pas le truc qui s'apprend sur 3 conseils ;-)
Exact ! c'est une version d'essais...30 jours je crois
En fait, adobe les distribue pour que ceux qui connaissent deja le soft (version anterieure) puisse se rendre compte des nombreuses modifications qu'ils ont apportées. Pour un néophyte, la période d'essais est bien trop courte pour espérer pouvoir l'utiliser convenablement. Adobe se soucie peu de devoir décourager les débutants car la plupart des programmes développés sous ce label sont à vocation professionnelle.
KING a raison, essaye de trouver un logiciel gratuit pour te faire la main avec le dessin vectoriel, ce sera bien plus simple quant tu connaitra les bases (le principe est presque toujours le meme d'un logiciel à l'autre) si jamais tu souhaites vraiment utiliser illustrator...
Au pire, télécharge des tutoriels pour débutants, y en a un peu partout....
Bon courage
En fait, adobe les distribue pour que ceux qui connaissent deja le soft (version anterieure) puisse se rendre compte des nombreuses modifications qu'ils ont apportées. Pour un néophyte, la période d'essais est bien trop courte pour espérer pouvoir l'utiliser convenablement. Adobe se soucie peu de devoir décourager les débutants car la plupart des programmes développés sous ce label sont à vocation professionnelle.
KING a raison, essaye de trouver un logiciel gratuit pour te faire la main avec le dessin vectoriel, ce sera bien plus simple quant tu connaitra les bases (le principe est presque toujours le meme d'un logiciel à l'autre) si jamais tu souhaites vraiment utiliser illustrator...
Au pire, télécharge des tutoriels pour débutants, y en a un peu partout....
Bon courage
bin moi j'ai le même soucis sauf que je me sers de photoshop de façon professionnelle, j'ai quelques logos à faire et j'aimerai bien piger un peu la logique d'utilisation.
Je ne comprends pas le principe de fonctionnement des outils comment gérer les transparences etc.
Si vous pouviez m'orienter vers un site ou même me donner quelques conseils pour arriver à me dépatouiller ce serait sympa. Pour ce genre de taf Photoshop n'est vraiment pas approprié et très lourd.
Merci!
Je ne comprends pas le principe de fonctionnement des outils comment gérer les transparences etc.
Si vous pouviez m'orienter vers un site ou même me donner quelques conseils pour arriver à me dépatouiller ce serait sympa. Pour ce genre de taf Photoshop n'est vraiment pas approprié et très lourd.
Merci!