Mon téléphone a tenté de faire de la plongé.. :(

Fermé
the_unsxciable Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 21 août 2016 à 23:38
Bonsoir ( ou bonjour, comme vous voulez ^^ )

J'ai accidentellement fais tomber mon téléphone dans l'eau en voulant faire une blague.
Dès qu'il est tombé, je l'ai direct sorti, histoire qu'il ne soit pas trop trop amoché. J'ai de suite sorti la carte SIM et SD ainsi que la batterie pour les essuyer avec un torchons et j'ai aussi essuyé le téléphone en général. Il marchait impeccablement, comme si de rien était mais j'avais remarqué que mon appareil photo était embué de l'intérieur alors mon père a eu l'excellente idée de le mettre sous le sèche cheveux de très très près et à la plus haute intensité et chaleur.
Résultat ? IL ne lisait plus ma carte SIM. Je l'ai donc rallumé et il s'est mit à vibrer, sans raisons.
J'ai dis à mes proches de m'appeler tout en étant en vibreur pour qu'il s'arrête mais sans succès.
J'ai donc enlevé la batterie et réessayé sans succès non plus.
Je n'ai plus de sons, que se soit quand on m'appelle que quand je sélectionne une musique de ma carte SD.
Maintenant, je l'ai mis dans un sac de riz..

Est-il mort pour de bon ou dois-je encore prier pour qu'il remarche au bout de 2-3 jours ?
Le sèche cheveux était une mauvaise, n'est-ce pas ?

Aidez-moi, je suis désespérée...

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2016 à 21:21
... Salut

T'as tout fait de mauvais... Mets tous tes trucs ( séparés ) dans du riz ( sec ) et attends la nuit.

Bonne chance ;)
1
the_unsxciable Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 22:17
C'est ce que j'ai fais mais bon, ça fait même pas 24h, je n'ose même pas vérifier l'état sinon je vais encore angoisser ^^'
Combien de temps doit-il rester dedans ? Il ne me reste qu'une semaine avant que ma mère ne s'en rende compte et qu'elle ne me tue, j'espère qu'il ira mieux avant ^^'
Merci quand même pour le conseil :)
0
Utilisateur anonyme > the_unsxciable Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 23:38
Ouais mais met bien du riz sec dans un sachet ou une boîte et ton tel ENTIEREMENT dedans et tes trucs séparément
0