HONOR ou IPhone ?

comprendpas Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis, conseils... J'hésite à prendre un HONOR 6X ou p8 ... Sachant que je suis une fervente habituée à l'iPhone jusque là (5s) . On m'a vanté les qualités de ce téléphone cependant le problème serait la qualité photos , moins bonne que l'iPhone , notamment sur les appli telles que snapchat , insta ... Est-ce si médiocre ? De plus , je suis très habituée au menu, à la configuration de l'iPhone , est-ce différent ? Merci beaucoup de votre aide pour me décider à faire un choix !

A voir également:

2 réponses

iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour

Moi je te conseil largement de prendre un iphone.
Pourquoi ?
Tout d'abord niveau esthétique c'est beaucoup plus beau qu'un Huawei je trouve non ?
Apres niveau photo, iPhone à un tout petit meilleur rendu qualité que le Honor. Par contre concernant le prix Huawei et beaucoup moins chère que iPhone.
Au niveau du poids le Honor pèse 157g si tu prend le dernier iPhone qui viens de sortir (iPhone) il pèse 138g .

Donc à choisir, je prendrais iPhone, et puis toi qui est habitué à avoir un iPhone surtout ne changes jamais tu pourrais le regrettais et puis avoir dépenser de l'argent pour rien.

Il faudra que tu le vend 1-2 semaines après parce que tu aimes pas le concept l'accueil et tout.
Voilà en espérant t'avoir aider sur ce sujet si c'est le cas n'hésites pas à mettre ce commentaire utile merci.

Cordialement
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Ce sera forcément différent, car Apple n'utilise pas le même système d'exploitation que les autres.

À plus.
0