Son pour appel, silence pour SMS

Fermé
chouchoufa - Modifié le 29 mai 2018 à 16:16
 chouchoufa - 29 mai 2018 à 17:11
Bonjour a tous , je suis nouvelle pourriez vous m'aider, j'aimerai pouvoir mettre le son de mon GSM quand je reçois un appel et silencieux quand c'est un sms. je possède un gsm huawei p8 lite 2017.
Merci d'avance à tous. Fabienne.

2 réponses

Rafael0602 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 2
29 mai 2018 à 16:17
Bonjour Fabienne,

Oui tu peux, quand tu vas dans tes réglages sons et notifications, quand tu cherche notification SMS tu mets aucun (en fait sa dépend mais normalement il y’a NON AUCUN SILENCE enfin un truc dans le genre) et pour sonnerie tu met une sonnerie (exemple : Menuet)
Dit moi si ça marche

Rafael.
1
coucou Rafael, merci pour ta réponse si rapide mais la pour l'instant je n'y arrive pas , je cherche mais c'est pas simple en tout cas pour ce modèle de gsm car sur d'autres j'ai déjà réussi ....de tout de façon si je trouve la solution , je la posterai :)
0
voilà je reviens vers vous tous, il faut aller dans paramètre, ensuite NE PAS DÉRANGER et là configurer définir les interruptions prioritaires.
puis activer le mode ne pas déranger.
J’espère m’être bien fait comprendre et peut être qui sais avoir aider quelqu'un.
A bientôt Fabienne
0