Problème avec l'application Google

Fermé
Contenor - 21 juin 2019 à 12:52
Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 21 juin 2019 à 19:23
Bonjour,

Je rencontre depuis une semaine maintenant quelques difficultés avec l'application Google installée sur mon téléphone, un HUAWEI Y6 Prime 2019, modèle MRD-LX1F. (il s'agit bien de l'application Google et non du navigateur Google Chrome)

En effet, toute recherche Internet est impossible. L'application s'ouvre correctement, mais se ferme instantanément dès que la recherche est lancée sur la barre de recherche.

J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, désactivé et réactivé plusieurs fois l'application, cela sans succès. L'analyse antivirus du logiciel Malwarebytes ne révèle la présence d'aucun programme malveillant.

Auriez-vous s'il vous plaît quelques pistes de résolution afin d'éviter la restauration des paramètres d'usine de l'appareil ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
21 juin 2019 à 19:23
Je n'utilise pas l'application google, mais au vue de la description du problème, j'ai l'impression que le problème viendrais d'une erreur dans un fichier de configuration.
Peut-être qu'il y aurai moyen de régler le problème en remettant les paramètres de l'application à zéro (je ne sais pas si ça existe par contre )-;
Par contre on peut vider le cache et les informations de l'application en allant dans les paramètres puis applications puis en sélectionnant google.

Sinon je vois pas trop... j'espère avoir aidé !
0