Icone disparue
colchique33
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
huawey p20 lite
suite à une mise à jour du systeme l'icone du point c'acces wifi qui me servait à faire un partage de connection internet a disparue de mon ecran d' acceuil
huawey p20 lite
suite à une mise à jour du systeme l'icone du point c'acces wifi qui me servait à faire un partage de connection internet a disparue de mon ecran d' acceuil
A voir également:
- Icone disparu sur smartphone huawei
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Icone messenger disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Icone - Guide
- Icone son disparu - Guide
1 réponse
Bonsoir colchique33,
C'est tout à fait normal. J'ai eu le même problème.
Il te suffit de dérouler vers le bas sur l'écran d'accueil de ton téléphone.
Tu y verras un crayon avec un trait horizontale en haut à droite. Cette fonction te permet de ranger tes raccourcis.
Il ne te reste plus qu'à maintenir " Point d'accès" vers les raccourcis affichés.
Cordialement,
C'est tout à fait normal. J'ai eu le même problème.
Il te suffit de dérouler vers le bas sur l'écran d'accueil de ton téléphone.
Tu y verras un crayon avec un trait horizontale en haut à droite. Cette fonction te permet de ranger tes raccourcis.
Il ne te reste plus qu'à maintenir " Point d'accès" vers les raccourcis affichés.
Cordialement,