Boîte d'envoi
Fermé
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
-
30 août 2019 à 17:16
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 31 août 2019 à 13:57
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 31 août 2019 à 13:57
A voir également:
- Boîte d'envoi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail bloquée - Guide
1 réponse
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
30 août 2019 à 17:22
30 août 2019 à 17:22
Bonjour,
Oui j'ai eu le cas parce que j'avais désactivé les données mobile mais je n'ai jamais su si mon destinataire le recevait ou pas.
Oui j'ai eu le cas parce que j'avais désactivé les données mobile mais je n'ai jamais su si mon destinataire le recevait ou pas.
30 août 2019 à 17:56
J'ai contacté un technicien de chez SFR pour ce problème, c'est lui qui m'a demandé de réinitialiser les paramètres réseau, c'est lui également qui m'a précisé que pour passer un SMS il n'était pas nécessaire d'activer les données mobile. Qu'elles soient activées ou non, le résultat est identique, toujours ce message qui commence à me prendre la tête car n'étant pas certain que le SMS est passé, je remets le couvert et mon correspondant me prend pour un demeuré puisqu'il reçoit deux fois le même message, quand c'est pas plus !
@+
30 août 2019 à 18:08
30 août 2019 à 18:15
@+
30 août 2019 à 19:55
30 août 2019 à 21:52
@+