Boîte d'envoi
glg29
Messages postés
29850
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
P8Lite.
Je passe un SMS, un message m'indique qu'il n'a pas été envoyé et le destinataire le réceptionne quand même !
J'ai réinitialisé les paramètres réseau comme indiqué chez SFR, rien de mieux.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà été confronté à ce problème, s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos conseils et réponses.
Cordialement
P8Lite.
Je passe un SMS, un message m'indique qu'il n'a pas été envoyé et le destinataire le réceptionne quand même !
J'ai réinitialisé les paramètres réseau comme indiqué chez SFR, rien de mieux.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà été confronté à ce problème, s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos conseils et réponses.
Cordialement
Configuration: Windows 10 EFP 64bits
Google Chrome
Version 73.0.3683.75 (Build officiel) (64 bits)
Google Chrome
Version 73.0.3683.75 (Build officiel) (64 bits)
A voir également:
- Boîte d'envoi
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boîte mail française gratuite - Guide
J'ai contacté un technicien de chez SFR pour ce problème, c'est lui qui m'a demandé de réinitialiser les paramètres réseau, c'est lui également qui m'a précisé que pour passer un SMS il n'était pas nécessaire d'activer les données mobile. Qu'elles soient activées ou non, le résultat est identique, toujours ce message qui commence à me prendre la tête car n'étant pas certain que le SMS est passé, je remets le couvert et mon correspondant me prend pour un demeuré puisqu'il reçoit deux fois le même message, quand c'est pas plus !
@+
@+
@+