As2, transmition de tableau vers 2eme frame
kyuubi6
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kyuubi6 -
kyuubi6 -
Salut a tous !!
je vous expose mon problème.
je défini un tableau en haut de la frame 2 et je défini erreur
objet = new Array();
erreur = 0;
je fait une sélection aléatoire dans 4 variables pour que des objets tombe aléatoirement.
categorie1 = (cat1[randRange(0,3)]);
objet1 = (categorie1[randRange(0,4)]); //objet 1 vaut [chips1,banane1,ravier1]
categorie2 = (cat2[randRange(0,3)]);
objet2 = (categorie2[randRange(0,4)]); //objet 2 vaut [chips2,banane2,ravier2]
categorie3 = (cat3[randRange(0,3)]);
objet3 = (categorie3[randRange(0,4)]); //objet 3 vaut [chips3,banane3,ravier3]
categorie4 = (cat4[randRange(0,3)]);
objet4 = (categorie4[randRange(0,4)]); //objet 4 vaut [chips4,banane4,ravier4]
Dans un onEnterFrame, je met les valeurs choisies par objet 1 2 3 et 4.
objet[erreur] = objet1;
erreur++
objet[erreur] = objet2;
erreur++
objet[erreur] = objet3;
erreur++
objet[erreur] = objet4;
erreur++
Je delete le onEnterFrame et je veux récupérer la valeur de objet dans la frame 7(mon tableau avec les objets tombé(donc des variable)) et quand je trace objet, il me sort " , , , , , , , , , ,".
si je trace objet dans ma frame 2 avant le delete onEnterFrame, je récupère mon tableau comme je le souhaite.
Si je enleve le Delete onEnterFrame, ca change rien a part peter mon anim xD. mais je ne peux quand meme pas récupérer objet.
des idées?
voila mon code en entier :D
Frame 2
frame 7
trace (objet)
Merci d'avance pour vos réponse et a+ sur comment ca marche !
je vous expose mon problème.
je défini un tableau en haut de la frame 2 et je défini erreur
objet = new Array();
erreur = 0;
je fait une sélection aléatoire dans 4 variables pour que des objets tombe aléatoirement.
categorie1 = (cat1[randRange(0,3)]);
objet1 = (categorie1[randRange(0,4)]); //objet 1 vaut [chips1,banane1,ravier1]
categorie2 = (cat2[randRange(0,3)]);
objet2 = (categorie2[randRange(0,4)]); //objet 2 vaut [chips2,banane2,ravier2]
categorie3 = (cat3[randRange(0,3)]);
objet3 = (categorie3[randRange(0,4)]); //objet 3 vaut [chips3,banane3,ravier3]
categorie4 = (cat4[randRange(0,3)]);
objet4 = (categorie4[randRange(0,4)]); //objet 4 vaut [chips4,banane4,ravier4]
Dans un onEnterFrame, je met les valeurs choisies par objet 1 2 3 et 4.
objet[erreur] = objet1;
erreur++
objet[erreur] = objet2;
erreur++
objet[erreur] = objet3;
erreur++
objet[erreur] = objet4;
erreur++
Je delete le onEnterFrame et je veux récupérer la valeur de objet dans la frame 7(mon tableau avec les objets tombé(donc des variable)) et quand je trace objet, il me sort " , , , , , , , , , ,".
si je trace objet dans ma frame 2 avant le delete onEnterFrame, je récupère mon tableau comme je le souhaite.
Si je enleve le Delete onEnterFrame, ca change rien a part peter mon anim xD. mais je ne peux quand meme pas récupérer objet.
des idées?
voila mon code en entier :D
Frame 2
// randRange(40, -200); renvoie un nombre entier aléatoire compris entre 40 et -200
function randRange(min:Number, max:Number):Number {
var randomNum:Number = Math.floor(Math.random() * (max - min + 1)) + min;
return randomNum;
}
var LV:LoadVars = new LoadVars();
objet = new Array();
var poubelle = new Array();
var level = 1;
var vitesse = 3;
var decompteur = 80;
var pb1 = "jaune";
var pb2 = "jaune";
var pb3 = "jaune";
var pb4 = "jaune";
tab = new Array()
tab2 = new Array()
erreur = 0;
var jaune1= [chips1,bonbon1,charcu1,ravier1,frigolite1];
var bleu1= [bouteille1,blait1,capsule1,jus1,canette1];
var vert1= [banane1,pelure1,plante1,tartine1,couche1];
var gris1= [carton1,journaux1,kelloggs1,magazine1,pringles1];
var cat1 = [jaune1,bleu1,vert1,gris1];
var jaune2= [chips2,bonbon2,charcu2,ravier2,frigolite2];
var bleu2= [bouteille2,blait2,capsule2,jus2,canette2];
var vert2= [banane2,pelure2,plante2,tartine2,couche2];
var gris2= [carton2,journaux2,kelloggs2,magazine2,pringles2];
var cat2 = [jaune2,bleu2,vert2,gris2];
var jaune3= [chips3,bonbon3,charcu3,ravier3,frigolite3];
var bleu3= [bouteille3,blait3,capsule3,jus3,canette3];
var vert3= [banane3,pelure3,plante3,tartine3,couche3];
var gris3= [carton3,journaux3,kelloggs3,magazine3,pringles3];
var cat3 = [jaune3,bleu3,vert3,gris3];
var jaune4= [chips4,bonbon4,charcu4,ravier4,frigolite4];
var bleu4= [bouteille4,blait4,capsule4,jus4,canette4];
var vert4= [banane4,pelure4,plante4,tartine4,couche4];
var gris4= [carton4,journaux4,kelloggs4,magazine4,pringles4];
var cat4 = [jaune4,bleu4,vert4,gris4];
min=0;
max=3;
//Variable de Score
scoreglobal = 0;
var scorepos1 = 30;
var scorepos2 = 45;
var scorepos3 = 80;
var scoremoy1 = 15;
var scoremoy2 = 20;
var scoremoy3 = 40;
var scoreneg1 = -25;
var scoreneg2 = -20;
var scoreneg3 = -10;
// Sélection aléatoire de la catégorie et de l'objet
categorie1 = (cat1[randRange(0,3)]);
objet1 = (categorie1[randRange(0,4)]);
categorie2 = (cat2[randRange(0,3)]);
objet2 = (categorie2[randRange(0,4)]);
categorie3 = (cat3[randRange(0,3)]);
objet3 = (categorie3[randRange(0,4)]);
categorie4 = (cat4[randRange(0,3)]);
objet4 = (categorie4[randRange(0,4)]);
// on positionne la premiere poubelle sur la premiere colone
poubelle1_jaune._y = 353;
poubelle1_jaune._x = 32;
poubelle2_jaune._y = 353;
poubelle2_jaune._x = 165;
poubelle3_jaune._y = 353;
poubelle3_jaune._x = 298;
poubelle4_jaune._y = 353;
poubelle4_jaune._x = 431;
// On place les objets pour qu'il ne sois pas visible
chips1._y = randRange(-150, -200);
bonbon1._y = randRange(-150, -200);
ravier1._y = randRange(-150, -200);
charcu1._y = randRange(-150, -200);
frigolite1._y = randRange(-150, -200);
bouteille1._y = randRange(-150, -200);
blait1._y = randRange(-150, -200);
canette1._y = randRange(-150, -200);
jus1._y = randRange(-150, -200);
capsule1._y = randRange(-150, -200);
banane1._y = randRange(-150, -200);
pelure1._y = randRange(-150, -200);
tartine1._y = randRange(-150, -200);
plante1._y = randRange(-150, -200);
couche1._y = randRange(-150, -200);
carton1._y = randRange(-150, -200);
kelloggs1._y = randRange(-150, -200);
journaux1._y = randRange(-150, -200);
magazine1._y = randRange(-150, -200);
pringles1._y = randRange(-150, -200);
chips2._y = randRange(-200, -250);
bonbon2._y = randRange(-200, -250);
ravier2._y = randRange(-200, -250);
charcu2._y = randRange(-200, -250);
frigolite2._y = randRange(-200, -250);
bouteille2._y = randRange(-200, -250);
blait2._y = randRange(-200, -250);
canette2._y = randRange(-200, -250);
jus2._y = randRange(-200, -250);
capsule2._y = randRange(-200, -250);
banane2._y = randRange(-200, -250);
pelure2._y = randRange(-200, -250);
tartine2._y = randRange(-200, -250);
plante2._y = randRange(-200, -250);
couche2._y = randRange(-200, -250);
carton2._y = randRange(-200, -250);
kelloggs2._y = randRange(-200, -250);
journaux2._y = randRange(-200, -250);
magazine2._y = randRange(-200, -250);
pringles2._y = randRange(-200, -250);
chips3._y = randRange(-250, -300);
bonbon3._y = randRange(-250, -300);
ravier3._y = randRange(-250, -300);
charcu3._y = randRange(-250, -300);
frigolite3._y = randRange(-250, -300);
bouteille3._y = randRange(-250, -300);
blait3._y = randRange(-250, -300);
canette3._y = randRange(-250, -300);
jus3._y = randRange(-250, -300);
capsule3._y = randRange(-250, -300);
banane3._y = randRange(-250, -300);
pelure3._y = randRange(-250, -300);
tartine3._y = randRange(-250, -300);
plante3._y = randRange(-250, -300);
couche3._y = randRange(-250, -300);
carton3._y = randRange(-250, -300);
kelloggs3._y = randRange(-250, -300);
journaux3._y = randRange(-250, -300);
magazine3._y = randRange(-250, -300);
pringles3._y = randRange(-250, -300);
chips4._y = randRange(-300, -350);
bonbon4._y = randRange(-300, -350);
ravier4._y = randRange(-300, -350);
charcu4._y = randRange(-300, -350);
frigolite4._y = randRange(-300, -350);
bouteille4._y = randRange(-300, -350);
blait4._y = randRange(-300, -350);
canette4._y = randRange(-300, -350);
jus4._y = randRange(-300, -350);
capsule4._y = randRange(-300, -350);
banane4._y = randRange(-300, -350);
pelure4._y = randRange(-300, -350);
tartine4._y = randRange(-300, -350);
plante4._y = randRange(-300, -350);
couche4._y = randRange(-300, -350);
carton4._y = randRange(-300, -350);
kelloggs4._y = randRange(-300, -350);
journaux4._y = randRange(-300, -350);
magazine4._y = randRange(-300, -350);
pringles4._y = randRange(-300, -350);
// on aligne les objets sur colone 1
chips1._x = 55;
bonbon1._x = 55;
charcu1._x = 55;
ravier1._x = 55;
bouteille1._x = 55;
blait1._x = 55;
jus1._x = 55;
canette1._x = 55;
capsule1._x = 55;
banane1._x = 55;
pelure1._x = 55;
couche1._x = 55;
plante1._x = 55;
tartine1._x = 55;
carton1._x = 55;
kelloggs1._x = 55 ;
journaux1._x = 55;
frigolite1._x = 55;
magazine1._x = 55;
pringles1._x = 55;
chips2._x = 188;
bonbon2._x = 188;
charcu2._x = 188;
ravier2._x = 188;
bouteille2._x = 188;
blait2._x = 188;
jus2._x = 188;
canette2._x = 188;
capsule2._x = 188;
banane2._x = 188;
pelure2._x = 188;
couche2._x = 188;
plante2._x = 188;
tartine2._x = 188;
carton2._x = 188;
kelloggs2._x = 188 ;
journaux2._x = 188;
frigolite2._x = 188;
magazine2._x = 188;
pringles2._x = 188;
chips3._x = 321;
bonbon3._x = 321;
charcu3._x = 321;
ravier3._x = 321;
bouteille3._x = 321;
blait3._x = 321;
jus3._x = 321;
canette3._x = 321;
capsule3._x = 321;
banane3._x = 321;
pelure3._x = 321;
couche3._x = 321;
plante3._x = 321;
tartine3._x = 321;
carton3._x = 321;
kelloggs3._x = 321 ;
journaux3._x = 321;
frigolite3._x = 321;
magazine3._x = 321;
pringles3._x = 321;
chips4._x = 454;
bonbon4._x = 454;
charcu4._x = 454;
ravier4._x = 454;
bouteille4._x = 454;
blait4._x = 454;
jus4._x = 454;
canette4._x = 454;
capsule4._x = 454;
banane4._x = 454;
pelure4._x = 454;
couche4._x = 454;
plante4._x = 454;
tartine4._x = 454;
carton4._x = 454;
kelloggs4._x = 454 ;
journaux4._x = 454;
frigolite4._x = 454;
magazine4._x = 454;
pringles4._x = 454;
onEnterFrame = function (){
//systeme de niveau avec décompteur qui se décrémente a la tombée d'un objet
if (decompteur >= 55){
vitesse = 20;
level = 1;
}
else if (decompteur >= 12 && decompteur < 55){
vitesse = 25;
level = 2;
}
else {
vitesse = 30;
level = 3;
}
// on fait descendre le premier objet
objet1._y += vitesse;
objet2._y += vitesse;
objet3._y += vitesse;
objet4._y += vitesse;
//on vérifie si l'objet a atteint la limite fixé
if ((decompteur == 30) && (objet1._y > 300)){
vitesse2.start();
}
if ((decompteur == 10) && (objet1._y > 300)){
vitesse2.start();
}
if ((decompteur == 30) && (objet2._y > 300)){
vitesse2.start();
}
if ((decompteur == 10) && (objet2._y > 300)){
vitesse2.start();
}
if ((decompteur == 30) && (objet3._y > 300)){
vitesse2.start();
}
if ((decompteur == 10) && (objet3._y > 300)){
vitesse2.start();
}
if ((decompteur == 30) && (objet4._y > 300)){
vitesse2.start();
}
if ((decompteur == 10) && (objet4._y > 300)){
vitesse2.start();
}
// si l'objet est en dessous de 300px, replacer l'objet et vérifie si c'est la bonne poubelle.
if (objet1._y > 300) {
// on replace l'objet au dessus de la colone et on décrémente le compteur.
objet1._y = randRange(-101,-101);
decompteur = decompteur-1;
// calcul des scores
if (pb1 == "jaune"){
if (objet1 == chips1 || objet1 == bonbon1 || objet1 == ravier1 || objet1 == charcu1 || objet1 == frigolite1 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else if (objet1 == banane1 || objet1 == pelure1 || objet1 == plante1 || objet1 == tartine1 || objet1 == couche1 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy1;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
degout.start(0,1);
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy2;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
degout.start(0,1);
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy3;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
degout.start(0,1);
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb1 == "bleu"){
if (objet1 == bouteille1 || objet1 == blait1 || objet1 == jus1 || objet1 == canette1 || objet1 == capsule1 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb1 == "vert"){
if (objet1 == couche1 || objet1 == pelure1 || objet1 == tartine1 || objet1 == plante1 || objet1 == banane1 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb1 == "gris"){
if (objet1 == carton1 || objet1 == journaux1 || objet1 == kelloggs1 || objet1 == magazine1 || objet1 == pringles1 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet1;
poubelle[erreur] = pb1;
erreur++
loss.start();
}
}
}
//redefini categorie et objet
categorie1 = (cat1[randRange(0,3)]);
objet1 = (categorie1[randRange(0,4)]);
}
if (objet2._y > 300) {
// on replace l'objet au dessus de la colone et on décrémente le compteur.
objet2._y = randRange(-101,-101);
decompteur = decompteur-1;
// calcul des scores
if (pb2 == "jaune"){
if (objet2 == chips2 || objet2 == bonbon2 || objet2 == ravier2 || objet2 == charcu2 || objet2 == frigolite2 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else if (objet2 == banane2 || objet2 == pelure2 || objet2 == plante2 || objet2 == tartine2 || objet2 == couche2 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy1;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
degout.start(0,1);
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy2;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
degout.start(0,1);
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy3;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
degout.start(0,1);
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb2 == "bleu"){
if (objet2 == bouteille2 || objet2 == blait2 || objet2 == jus2 || objet2 == canette2 || objet2 == capsule2 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb2 == "vert"){
if (objet2 == couche2 || objet2 == pelure2 || objet2 == tartine2 || objet2 == plante2 || objet2 == banane2 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb2 == "gris"){
if (objet2 == carton2 || objet2 == journaux2 || objet2 == kelloggs2 || objet2 == magazine2 || objet2 == pringles2 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet2;
poubelle[erreur] = pb2;
erreur++
loss.start();
}
}
}
//redéfini categorie et objet
categorie2 = (cat2[randRange(0,3)]);
objet2 = (categorie2[randRange(0,4)]);
}
if (objet3._y > 300) {
// on replace l'objet au dessus de la colone et on décrémente le compteur.
objet3._y = randRange(-101,-101);
decompteur = decompteur-1;
// calcul des scores
if (pb3 == "jaune"){
if (objet3 == chips3 || objet3 == bonbon3 || objet3 == ravier3 || objet3 == charcu3 || objet3 == frigolite3 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else if (objet3 == banane3 || objet3 == pelure3 || objet3 == plante3 || objet3 == tartine3 || objet3 == couche3 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy1;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
degout.start(0,1);
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy2;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
degout.start(0,1);
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy3;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
degout.start(0,1);
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb3 == "bleu"){
if (objet3 == bouteille3 || objet3 == blait3 || objet3 == jus3 || objet3 == canette3 || objet3 == capsule3 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb3 == "vert"){
if (objet3 == couche3 || objet3 == pelure3 || objet3 == tartine3 || objet3 == plante3 || objet3 == banane3 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb3 == "gris"){
if (objet3 == carton3 || objet3 == journaux3 || objet3 == kelloggs3 || objet3 == magazine3 || objet3 == pringles3 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet3;
poubelle[erreur] = pb3;
erreur++
loss.start();
}
}
}
//on redéfini la catégorie et l'objet
categorie3 = (cat3[randRange(0,3)]);
objet3 = (categorie3[randRange(0,4)]);
}
if (objet4._y > 300) {
// on replace l'objet au dessus de la colone et on décrémente le compteur.
objet4._y = randRange(-101,-101);
decompteur = decompteur-1;
// calcul des scores
if (pb4 == "jaune"){
if (objet4 == chips4 || objet4 == bonbon4 || objet4 == ravier4 || objet4 == charcu4 || objet4 == frigolite4 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else if (objet4 == banane4 || objet4 == pelure4 || objet4 == plante4 || objet4 == tartine4 || objet4 == couche4 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy1;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
degout.start(0,1);
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy2;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
degout.start(0,1);
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoremoy3;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
degout.start(0,1);
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb4 == "bleu"){
if (objet4 == bouteille4 || objet4 == blait4 || objet4 == jus4 || objet4 == canette4 || objet4 == capsule4 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb4 == "vert"){
if (objet4 == couche4 || objet4 == pelure4 || objet4 == tartine4 || objet4 == plante4 || objet4 == banane4 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
}
}
if (pb4 == "gris"){
if (objet4 == carton4 || objet4 == journaux4 || objet4 == kelloggs4 || objet4 == magazine4 || objet4 == pringles4 ){
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos1;
win.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scorepos2;
win.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scorepos3;
win.start();
}
}
else {
if (level == 1){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg1;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
else if (level == 2){
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg2;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
else {
scoreglobal = scoreglobal + scoreneg3;
objet[erreur] = objet4;
poubelle[erreur] = pb4;
erreur++
loss.start();
}
}
}
//on redéfini une catégorie aléatoirement et un objet
categorie4 = (cat4[randRange(0,3)]);
objet4 = (categorie4[randRange(0,4)]);
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle jaune de la première colonne
poubelle1_jaune.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle1_jaune._y = 500;
poubelle1_jaune._x = 32;
poubelle1_bleu._y = 353;
poubelle1_bleu._x = 32;
pb1 = "bleu" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle jaune de la première colonne
poubelle2_jaune.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle2_jaune._y = 500;
poubelle2_jaune._x = 165;
poubelle2_bleu._y = 353;
poubelle2_bleu._x = 165;
pb2 = "bleu" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle jaune de la première colonne
poubelle3_jaune.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle3_jaune._y = 500;
poubelle3_jaune._x = 298;
poubelle3_bleu._y = 353;
poubelle3_bleu._x = 298;
pb3 = "bleu" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle jaune de la première colonne
poubelle4_jaune.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle4_jaune._y = 500;
poubelle4_jaune._x = 431;
poubelle4_bleu._y = 353;
poubelle4_bleu._x = 431;
pb4 = "bleu" ;
}
//Gestion de la case jaune de la première colone
bouton_jaune1.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle1_grise._y = 800;
poubelle1_grise._x = 32;
poubelle1_bleu._y = 600;
poubelle1_bleu._x = 32;
poubelle1_verte._y = 700;
poubelle1_verte._x = 32;
poubelle1_jaune._y = 353;
poubelle1_jaune._x = 32;
pb1 = "jaune" ;
}
//Gestion de la case jaune de la deuxième colone
bouton_jaune2.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle2_grise._y = 800;
poubelle2_grise._x = 165;
poubelle2_bleu._y = 600;
poubelle2_bleu._x = 165;
poubelle2_verte._y = 700;
poubelle2_verte._x = 165;
poubelle2_jaune._y = 353;
poubelle2_jaune._x = 165;
pb2 = "jaune" ;
}
//Gestion de la case jaune de la toisième colone
bouton_jaune3.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle3_grise._y = 800;
poubelle3_grise._x = 298;
poubelle3_bleu._y = 600;
poubelle3_bleu._x = 298;
poubelle3_verte._y = 700;
poubelle3_verte._x = 298;
poubelle3_jaune._y = 353;
poubelle3_jaune._x = 298;
pb3 = "jaune" ;
}
//Gestion de la case jaune de la quatrième colone
bouton_jaune4.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle4_grise._y = 800;
poubelle4_grise._x = 431;
poubelle4_bleu._y = 600;
poubelle4_bleu._x = 431;
poubelle4_verte._y = 700;
poubelle4_verte._x = 431;
poubelle4_jaune._y = 353;
poubelle4_jaune._x = 431;
pb4 = "jaune" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle bleu de la première colonne
poubelle1_bleu.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle1_bleu._y = 600;
poubelle1_bleu._x = 32;
poubelle1_verte._y = 353;
poubelle1_verte._x = 32;
pb1 = "vert" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle bleu de la première colonne
poubelle2_bleu.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle2_bleu._y = 600;
poubelle2_bleu._x = 165;
poubelle2_verte._y = 353;
poubelle2_verte._x = 165;
pb2 = "vert" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle bleu de la première colonne
poubelle3_bleu.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle3_bleu._y = 600;
poubelle3_bleu._x = 298;
poubelle3_verte._y = 353;
poubelle3_verte._x = 298;
pb3 = "vert" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle bleu de la première colonne
poubelle4_bleu.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle4_bleu._y = 600;
poubelle4_bleu._x = 431;
poubelle4_verte._y = 353;
poubelle4_verte._x = 431;
pb4 = "vert" ;
}
//Gestion de la case bleu de la première colone
bouton_bleu1.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle1_grise._y = 800;
poubelle1_grise._x = 32;
poubelle1_jaune._y = 500;
poubelle1_jaune._x = 32;
poubelle1_bleu._y = 353;
poubelle1_bleu._x = 32;
poubelle1_verte._y = 700;
poubelle1_verte._x = 32;
pb1 = "bleu" ;
}
//Gestion de la case bleu de la deuxière colone
bouton_bleu2.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle2_grise._y = 800;
poubelle2_grise._x = 165;
poubelle2_jaune._y = 500;
poubelle2_jaune._x = 165;
poubelle2_bleu._y = 353;
poubelle2_bleu._x = 165;
poubelle2_verte._y = 700;
poubelle2_verte._x = 165;
pb2 = "bleu" ;
}
//Gestion de la case bleu de la troisième colone
bouton_bleu3.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle3_grise._y = 800;
poubelle3_grise._x = 298;
poubelle3_jaune._y = 500;
poubelle3_jaune._x = 298;
poubelle3_bleu._y = 353;
poubelle3_bleu._x = 298;
poubelle3_verte._y = 700;
poubelle3_verte._x = 298;
pb3 = "bleu" ;
}
//Gestion de la case bleu de la quatrième colone
bouton_bleu4.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle4_grise._y = 800;
poubelle4_grise._x = 431;
poubelle4_jaune._y = 500;
poubelle4_jaune._x = 431;
poubelle4_bleu._y = 353;
poubelle4_bleu._x = 431;
poubelle4_verte._y = 700;
poubelle4_verte._x = 431;
pb4 = "bleu" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle verte de la première colonne
poubelle1_verte.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle1_verte._y = 700;
poubelle1_verte._x = 32;
poubelle1_grise._y = 353;
poubelle1_grise._x = 32;
pb1 = "gris" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle verte de la première colonne
poubelle2_verte.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle2_verte._y = 700;
poubelle2_verte._x = 165;
poubelle2_grise._y = 353;
poubelle2_grise._x = 165;
pb2 = "gris" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle verte de la première colonne
poubelle3_verte.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle3_verte._y = 700;
poubelle3_verte._x = 298;
poubelle3_grise._y = 353;
poubelle3_grise._x = 298;
pb3 = "gris" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle verte de la première colonne
poubelle4_verte.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle4_verte._y = 700;
poubelle4_verte._x = 431;
poubelle4_grise._y = 353;
poubelle4_grise._x = 431;
pb4 = "gris" ;
}
//Gestion de la case verte de la première colone
bouton_vert1.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle1_grise._y = 800;
poubelle1_grise._x = 32;
poubelle1_jaune._y = 500;
poubelle1_jaune._x = 32;
poubelle1_bleu._y = 700;
poubelle1_bleu._x = 32;
poubelle1_verte._y = 353;
poubelle1_verte._x = 32;
pb1 = "vert" ;
}
//Gestion de la case verte de la deuxième colone
bouton_vert2.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle2_grise._y = 800;
poubelle2_grise._x = 165;
poubelle2_jaune._y = 500;
poubelle2_jaune._x = 165;
poubelle2_bleu._y = 700;
poubelle2_bleu._x = 165;
poubelle2_verte._y = 353;
poubelle2_verte._x = 165;
pb2 = "vert" ;
}
//Gestion de la case verte de la troisième colone
bouton_vert3.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle3_grise._y = 800;
poubelle3_grise._x = 298;
poubelle3_jaune._y = 500;
poubelle3_jaune._x = 298;
poubelle3_bleu._y = 700;
poubelle3_bleu._x = 298;
poubelle3_verte._y = 353;
poubelle3_verte._x = 298;
pb3 = "vert" ;
}
//Gestion de la case verte de la quatrième colone
bouton_vert4.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle4_grise._y = 800;
poubelle4_grise._x = 431;
poubelle4_jaune._y = 500;
poubelle4_jaune._x = 431;
poubelle4_bleu._y = 700;
poubelle4_bleu._x = 431;
poubelle4_verte._y = 353;
poubelle4_verte._x = 431;
pb4 = "vert" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle grise de la première colonne
poubelle1_grise.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle1_grise._y = 800;
poubelle1_grise._x = 32;
poubelle1_jaune._y = 353;
poubelle1_jaune._x = 32;
pb1 = "jaune" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle grise de la première colonne
poubelle2_grise.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle2_grise._y = 800;
poubelle2_grise._x = 165;
poubelle2_jaune._y = 353;
poubelle2_jaune._x = 165;
pb2 = "jaune" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle grise de la première colonne
poubelle3_grise.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle3_grise._y = 800;
poubelle3_grise._x = 298;
poubelle3_jaune._y = 353;
poubelle3_jaune._x = 298;
pb3 = "jaune" ;
}
//Gestion du lâché de bouton poubelle grise de la première colonne
poubelle4_grise.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle4_grise._y = 800;
poubelle4_grise._x = 431;
poubelle4_jaune._y = 353;
poubelle4_jaune._x = 431;
pb4 = "jaune" ;
}
//Gestion de la case grise de la première colone
bouton_gris1.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle1_grise._y = 353;
poubelle1_grise._x = 32;
poubelle1_jaune._y = 500;
poubelle1_jaune._x = 32;
poubelle1_bleu._y = 800;
poubelle1_bleu._x = 32;
poubelle1_verte._y = 700;
poubelle1_verte._x = 32;
pb1 = "gris" ;
}
//Gestion de la case grise de la deuxième colone
bouton_gris2.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle2_grise._y = 353;
poubelle2_grise._x = 165;
poubelle2_jaune._y = 500;
poubelle2_jaune._x = 165;
poubelle2_bleu._y = 800;
poubelle2_bleu._x = 165;
poubelle2_verte._y = 700;
poubelle2_verte._x = 165;
pb2 = "gris" ;
}
//Gestion de la case grise de la troisième colone
bouton_gris3.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle3_grise._y = 353;
poubelle3_grise._x = 298;
poubelle3_jaune._y = 500;
poubelle3_jaune._x = 298;
poubelle3_bleu._y = 800;
poubelle3_bleu._x = 298;
poubelle3_verte._y = 700;
poubelle3_verte._x = 298;
pb3 = "gris" ;
}
//Gestion de la case grise de la quatrième colone
bouton_gris4.onRelease=function(Void):Void{
//ici les actions à faire lors du lâché du bouton sur le movieclip
poubelle4_grise._y = 353;
poubelle4_grise._x = 431;
poubelle4_jaune._y = 500;
poubelle4_jaune._x = 431;
poubelle4_bleu._y = 800;
poubelle4_bleu._x = 431;
poubelle4_verte._y = 700;
poubelle4_verte._x = 431;
pb4 = "gris" ;
}
//si le décompteur est a 0, replace tout les objets, arrete la vitesse, et place moi le menu de fin. et surtout, arrète la frame
if (decompteur <= 0){
chips1._y = randRange(-150, -200);
bonbon1._y = randRange(-150, -200);
ravier1._y = randRange(-150, -200);
charcu1._y = randRange(-150, -200);
frigolite1._y = randRange(-150, -200);
bouteille1._y = randRange(-150, -200);
blait1._y = randRange(-150, -200);
canette1._y = randRange(-150, -200);
jus1._y = randRange(-150, -200);
capsule1._y = randRange(-150, -200);
banane1._y = randRange(-150, -200);
pelure1._y = randRange(-150, -200);
tartine1._y = randRange(-150, -200);
plante1._y = randRange(-150, -200);
couche1._y = randRange(-150, -200);
carton1._y = randRange(-150, -200);
kelloggs1._y = randRange(-150, -200);
journaux1._y = randRange(-150, -200);
magazine1._y = randRange(-150, -200);
pringles1._y = randRange(-150, -200);
chips2._y = randRange(-200, -250);
bonbon2._y = randRange(-200, -250);
ravier2._y = randRange(-200, -250);
charcu2._y = randRange(-200, -250);
frigolite2._y = randRange(-200, -250);
bouteille2._y = randRange(-200, -250);
blait2._y = randRange(-200, -250);
canette2._y = randRange(-200, -250);
jus2._y = randRange(-200, -250);
capsule2._y = randRange(-200, -250);
banane2._y = randRange(-200, -250);
pelure2._y = randRange(-200, -250);
tartine2._y = randRange(-200, -250);
plante2._y = randRange(-200, -250);
couche2._y = randRange(-200, -250);
carton2._y = randRange(-200, -250);
kelloggs2._y = randRange(-200, -250);
journaux2._y = randRange(-200, -250);
magazine2._y = randRange(-200, -250);
pringles2._y = randRange(-200, -250);
chips3._y = randRange(-250, -300);
bonbon3._y = randRange(-250, -300);
ravier3._y = randRange(-250, -300);
charcu3._y = randRange(-250, -300);
frigolite3._y = randRange(-250, -300);
bouteille3._y = randRange(-250, -300);
blait3._y = randRange(-250, -300);
canette3._y = randRange(-250, -300);
jus3._y = randRange(-250, -300);
capsule3._y = randRange(-250, -300);
banane3._y = randRange(-250, -300);
pelure3._y = randRange(-250, -300);
tartine3._y = randRange(-250, -300);
plante3._y = randRange(-250, -300);
couche3._y = randRange(-250, -300);
carton3._y = randRange(-250, -300);
kelloggs3._y = randRange(-250, -300);
journaux3._y = randRange(-250, -300);
magazine3._y = randRange(-250, -300);
pringles3._y = randRange(-250, -300);
chips4._y = randRange(-300, -350);
bonbon4._y = randRange(-300, -350);
ravier4._y = randRange(-300, -350);
charcu4._y = randRange(-300, -350);
frigolite4._y = randRange(-300, -350);
bouteille4._y = randRange(-300, -350);
blait4._y = randRange(-300, -350);
canette4._y = randRange(-300, -350);
jus4._y = randRange(-300, -350);
capsule4._y = randRange(-300, -350);
banane4._y = randRange(-300, -350);
pelure4._y = randRange(-300, -350);
tartine4._y = randRange(-300, -350);
plante4._y = randRange(-300, -350);
couche4._y = randRange(-300, -350);
carton4._y = randRange(-300, -350);
kelloggs4._y = randRange(-300, -350);
journaux4._y = randRange(-300, -350);
magazine4._y = randRange(-300, -350);
pringles4._y = randRange(-300, -350);
objet
gotoAndPlay("fin");
delete onEnterFrame
}
};
stop();
frame 7
trace (objet)
Merci d'avance pour vos réponse et a+ sur comment ca marche !
A voir également:
- As2, transmition de tableau vers 2eme frame
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide