Début en HTML.
Ze-Punk
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mes début en HTML, je demande de l'aide qui pourras paraître simple pour certaine.
1 chose : J'ai un code HTML ( Pour un don via paypal ).
Sur mon hébergeur de site ( Wifeo ). Je copie mon texte dans l'endroit fait pour ( Une bouton avec marquer Head etc... )
J'enregistre et tadammm mon code est la. Probléme ? il est en haut a gauche :/
J'aimerais pouvoir le bouger.
J'ai vue plein d'explication sauf que je n'est toujours pas compris ou mettre la balise enfin le code pour pouvoir deplacer le texte.
Dans mes début en HTML, je demande de l'aide qui pourras paraître simple pour certaine.
1 chose : J'ai un code HTML ( Pour un don via paypal ).
Sur mon hébergeur de site ( Wifeo ). Je copie mon texte dans l'endroit fait pour ( Une bouton avec marquer Head etc... )
J'enregistre et tadammm mon code est la. Probléme ? il est en haut a gauche :/
J'aimerais pouvoir le bouger.
J'ai vue plein d'explication sauf que je n'est toujours pas compris ou mettre la balise enfin le code pour pouvoir deplacer le texte.
A voir également:
- Début en HTML.
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
- Touche début clavier - Forum Excel
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace HTML ✓ - Forum HTML
3 réponses
Mon deuxiéme probléme est simple aussi, J'ai un lien pour allez sur un site, j'aimerais mettre une image et que quand on clic dessus on go sur le site ( pour voter ).
Go ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 Tu verras, de très bons tutos, pour vite apprendre en HTML et CSS
courage
courage