Début en HTML.

Fermé
Ze-Punk - 8 sept. 2011 à 13:35
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 8 sept. 2011 à 14:02
Bonjour,

Dans mes début en HTML, je demande de l'aide qui pourras paraître simple pour certaine.

1 chose : J'ai un code HTML ( Pour un don via paypal ).
Sur mon hébergeur de site ( Wifeo ). Je copie mon texte dans l'endroit fait pour ( Une bouton avec marquer Head etc... )
J'enregistre et tadammm mon code est la. Probléme ? il est en haut a gauche :/
J'aimerais pouvoir le bouger.
J'ai vue plein d'explication sauf que je n'est toujours pas compris ou mettre la balise enfin le code pour pouvoir deplacer le texte.
A voir également:

3 réponses

Mon deuxiéme probléme est simple aussi, J'ai un lien pour allez sur un site, j'aimerais mettre une image et que quand on clic dessus on go sur le site ( pour voter ).
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 14:01
Go ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 Tu verras, de très bons tutos, pour vite apprendre en HTML et CSS

courage
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
8 sept. 2011 à 14:02
Hello,
Commence par essayer de coder par toi-même et montre nous ce que tu as fais, on t'aidera alors à résoudre tes problèmes.

Mais nous ne sommes pas des développeurs volontaires !
0