Comment mettre des caractères utiliser en HTML comme > ou < en texte.
evaspace
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme, je commence a apprendre le HTML et je m'amuse a recopier mes cours et les transformer en HTML, seulement dans mon cours de math, j'utilise une formule utilisant les caractère si : > <
l'ordinateurs comprends donc que les < et > sont des "formules"
merci bien et bonne journée
jai un probleme, je commence a apprendre le HTML et je m'amuse a recopier mes cours et les transformer en HTML, seulement dans mon cours de math, j'utilise une formule utilisant les caractère si : > <
l'ordinateurs comprends donc que les < et > sont des "formules"
merci bien et bonne journée
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:
- Comment mettre des caractères utiliser en HTML comme > ou < en texte.
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai peut être pas exactement compris ta demande.
Mais quand on veut dans une page html placer les caractères < > sans qu'ils soient interprétés on utilise la formule
De nombreux caractères existent sous cette forme nommée. Voir : https://www.jchr.be/html/caracteres.htm
D'ailleurs si dans ton navigateur tu regardes le code source de cette page et les < > présents tu verras qu'ils sont sous cette forme.
Je n'ai peut être pas exactement compris ta demande.
Mais quand on veut dans une page html placer les caractères < > sans qu'ils soient interprétés on utilise la formule
<ou
>(less than, greater than).
De nombreux caractères existent sous cette forme nommée. Voir : https://www.jchr.be/html/caracteres.htm
D'ailleurs si dans ton navigateur tu regardes le code source de cette page et les < > présents tu verras qu'ils sont sous cette forme.