Ouvrir un onglet sa quitter sa page actuelle en html

Franky_mk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une préoccupation, je bosse sur un projet web, Je suis bloqué a ce niveau :
J'ai deux pages .php 1 et 2 la page 1 contient un lien vers la page 2,
J'aimerais que lorsque je clic sur le lien de la page 1 pour aller a la page 2 qu'un nouvel onglet S'ouvre avec la page 2 mais que je puisse rester sur la page 1

Merci pour la compréhension

Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Pour ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur un lien, regarde la propriété _blank
https://www.w3schools.com/tags/att_a_target.asp
0
Franky_mk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui... Mais ce n'est pas ce que je cherche, j'aimerais resté sur ma page après avoir cliqué sur le lien.... Mais que le lien s'ouvre dans un autre onglet
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Franky_mk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En HTML tu n'auras rien d'autre que ce que je t'ai proposé.
C'est lié au comportement de ton navisgateur internet ..
0