AUTOMATISATION DE TELECHARGEMENT DE PHOTOS

Astyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Astyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors, je dois récupérer à peu près 1000 images sur un site, le problème c'est que chaque photo a un site (en gros il faut cliquer sur la photo pour la récupérer en .jpg) le truc c'est que ça me prendrait beaucoup trop de temp à faire manuellement.. serait-il possible d'automatiser cela ?
Jsp si c'est compréhensible ce que je dit ahaha
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

euh ...
1 - sur UN site et chaque photo a UN site .... hummmm
2 - ces photos sont en usage libre ??? ( téléchargement autorisé ? )
3 - il existe des " aspirateurs de sites " à voir dans les logiciels, mais à savoir s'en servir et surtout en espérant que le site en question n'a rien verrouillé ...
:)
0
Astyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis peut être mal exprimé pour le premier point ahaha !
1-En gros dans le site, il y as des images, les previews (qui sont en tout petit) sont en point gif ? Va savoir pourquoi ! Et quand je clique dessus pour avoir un meilleur aperçu de l'image, il m'affiche un jpg pleine page sans navigation, body pas de footer, rien que l'image étant donné que l'URL est en .jpg...
2- Oui les images sont libres de droit à usage non commerciales et c'est le cas (projet scolaire)
3- L'aspirateur de site peut-il automatiser le changement d'URL ? (Www.machin/machin-0001.jpg ensuite Www.machin/machin-0002.jpg)
0