[java]---->JFrame
Fermé
J'ai mis en place une application en JAVA qui fait intervenir plusieur fenètres qui se suivent. Tout fonctionne correctement sauf que toutes les fenetres restent ouvertes. Je voudrais, en cliquant sur un bouton(suivant)fermer une fenètre et en ouvrir une autre. Je ne parvient qu'a la cacher, je me retrouve très vite avec un nombre de fenètre ouverte trop important. Il y aurait-il un moyen(une methode par exemple) pour fermer les fenetre sans passer par les threads et sans faire un system.exit(0),méme jai essayé .Dispose,l'objet se trouve dans une autre classe je peut pas
y acceder pour faire Dispose
Merci.
y acceder pour faire Dispose
Merci.
A voir également:
- [java]---->JFrame
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2006 à 10:16
4 avril 2006 à 10:16
Salut!
Plutôt que de créer des JFrame successives, tu devrais créer des JPanel différents que tu stockerais dans un List (par exemple).
L'appui sur le bouton suivant ou précédent enlèverai le JPanel qui est affiché pour le remplacer par le précédent/suivant. De cette manière, tu n'as qu'une seule instance de JFrame en permanence.
;-)
HackTrack
Plutôt que de créer des JFrame successives, tu devrais créer des JPanel différents que tu stockerais dans un List (par exemple).
L'appui sur le bouton suivant ou précédent enlèverai le JPanel qui est affiché pour le remplacer par le précédent/suivant. De cette manière, tu n'as qu'une seule instance de JFrame en permanence.
;-)
HackTrack
N'y a t'il vraiment aucun moyen pour conserver les JFrames, en ouvrir un nouveau et fermer celui en cours en cliquant sur le bouton suivant?
(je souhaiterais un exemple en code svp si c'est possible)
(je souhaiterais un exemple en code svp si c'est possible)
final JFrame frameSuivante = new JFrame();
frameSuivante ...
this.setVisible(Boolean.FALSE);
frameSuivante.setVisible(Boolean.TRUE);
this.dispose();
moi.allerManger();
frameSuivante ...
this.setVisible(Boolean.FALSE);
frameSuivante.setVisible(Boolean.TRUE);
this.dispose();
moi.allerManger();
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
basmala
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
21 avril 2007 à 14:07
21 avril 2007 à 14:07
slt
vous ne savez pas omment faire connexion entre base de donnée MySql et java