[HTML/JAVASCRIPT] Des "%20" indésirables
Fermé
Utilisateur anonyme
-
2 juil. 2007 à 11:26
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 4 juil. 2007 à 18:02
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 4 juil. 2007 à 18:02
A voir également:
- %20 en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
- 9/14 sur 20 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Non mais %20 ca correspond au caractére d'espace. une adresse web ne contient pas d'espaces donc si ton adresse contient des espaces ils seront remplacés par des %20 c'est comme ca. y'a rien à changer
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
2 juil. 2007 à 14:06
2 juil. 2007 à 14:06
tu met des _ a la place des espaces y compris le nom des pages ,dossier ect !! tu ne dois rien avoir avec espaces dans les liens (interne)!!!!!comment_ca_marche
ce qui donne
ce qui donne
http://www.monsite.com/page.html?titre=comment_ca_marche
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
3 juil. 2007 à 17:04
3 juil. 2007 à 17:04
IMPOSSIBLE :))
Bonjour !
J'ai trouvé deux script;
Un Qui permet de changer les "+" de l'URL en " " sur la page :
Petits Problèmes : Je suis obliger de mettre "titre" en premier.
Quand je rajoute quelque chose après "titre" (Exemple: http://www.monsite.com/page.html?titre=comment+ca+marche&autre=ccm), sur la page, il est écrit "comment ca marche&autre=ccm"...
Le 2ème script sert à extraire les paramètres :
Petit Problème : Sur la page, il est écrit "comment+ca+marche"
Quelqu'un saurait-il comment utiliser les deux script pour qu'il n'y est plus de défauts, svp ?
J'ai besoin de vous, merci de m'aider :'-(
J'ai trouvé deux script;
Un Qui permet de changer les "+" de l'URL en " " sur la page :
<SCRIPT language=javascript> function changer(txt) { txt = unescape(txt); txt = txt.replace(/\+/g," "); var indice=-1; var Z=""; Z=""+txt+""; document.write(Z); } function afficher() { var url=document.location.href; if (url.indexOf("?search=",0) > 0) { var titre=url.substring(url.indexOf("?titre=",0)+8); changer(titre); } } </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <SCRIPT language=javascript> afficher(); </SCRIPT> </BODY> </HTML>
Petits Problèmes : Je suis obliger de mettre "titre" en premier.
Quand je rajoute quelque chose après "titre" (Exemple: http://www.monsite.com/page.html?titre=comment+ca+marche&autre=ccm), sur la page, il est écrit "comment ca marche&autre=ccm"...
Le 2ème script sert à extraire les paramètres :
<SCRIPT language=javascript> // D'autres scripts et des tutoriaux sur www.ToutJavascript.com // Script réalisé par Tout JavaScript.com // Fonction d'extraction des paramètres function TJSExtraireParam() { url = window.location.href; var exp=new RegExp("[&?]+","g"); var exp2=new RegExp("[=]+","g"); var tabNom=url.split(exp); var tabParam=new Array(); if (tabNom!=null) { for (var i=1;i<tabNom.length;i++){ var tabTemp=tabNom[i].split(exp2); tabParam[tabTemp[0]]=tabTemp[1]; } } return tabParam; } // Appel de la fonction et création du tableau des paramètres var urlParam = TJSExtraireParam(); </SCRIPT><script>document.write(urlParam["titre"]);
Petit Problème : Sur la page, il est écrit "comment+ca+marche"
Quelqu'un saurait-il comment utiliser les deux script pour qu'il n'y est plus de défauts, svp ?
J'ai besoin de vous, merci de m'aider :'-(
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
4 juil. 2007 à 18:02
4 juil. 2007 à 18:02
IMPOSSIBLE :)) ce que tu demande est impossible !! tu pense que le js vas cacher l address exact !! sur IE peut etres !! mais certainement pas avec firefox et autres !!!!
donc cela ne sert a rien !! et franchement , je ne vois pas en quoi ca gene ! qu il y est des _
RAD
donc cela ne sert a rien !! et franchement , je ne vois pas en quoi ca gene ! qu il y est des _
RAD
2 juil. 2007 à 13:55
Mais quels carctères faut-il que je mette dans l'url pour qu'il y est des espaces sur la page ???