Liste déroulante html
Résolu
nicocolt
-
Jonathan -
Jonathan -
Bonjour,
Je dispose d'une liste énorme, et je voudrais que lorsque l'utilisateur recherche un élément dans la liste, qu'il puisse saisir les premiers caractères, et qu'au fur et à mesure la liste se positionne sur l'élément recherché. J'ai déjà vu cela sur des sites, mais je n'ai pas trouvé la source.
Pouvez-vous m'aider, merci
Cordialement,
Nicolas
Je dispose d'une liste énorme, et je voudrais que lorsque l'utilisateur recherche un élément dans la liste, qu'il puisse saisir les premiers caractères, et qu'au fur et à mesure la liste se positionne sur l'élément recherché. J'ai déjà vu cela sur des sites, mais je n'ai pas trouvé la source.
Pouvez-vous m'aider, merci
Cordialement,
Nicolas
A voir également:
- Liste déroulante html
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Liste code ascii - Guide
9 réponses
C'est automatique.
Positionne-toi sur la liste (triée) et appuie sur une touche, ça va t'amener sur le premier mot commençant par cette lettre.
Positionne-toi sur la liste (triée) et appuie sur une touche, ça va t'amener sur le premier mot commençant par cette lettre.
Oui mais il ne le fais que pour la première lettre, mais les éléments se trouvant dans la liste commencent tous par DS...
Et là ca pose problème.
Cordialement,
Nicolas
Et là ca pose problème.
Cordialement,
Nicolas
Oups, en effet, j'ai oublié. Il faut que je retrouve mes sources, car l'application a évolué, et je n'utilise plus cette technique, je vous tiens au courant de mes recherches....
Nico
Nico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question