Editeur html
bedouin
Messages postés
181
Statut
Membre
-
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Je cherche un logiciel où je pourrais faire des essais en html et voir ce que cela rend en mode normal. J'ai un blog où je peux faire des essais (mode brouillon) mais c'est un peu compliqué.
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
A voir également:
- Editeur html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
salut
il y en as des gratuits et bien meilleurs !!
Komposer , Nvu , Amaya
et en editeurs manuel
Notepad++ ou PSPAD
tu vas sur mon site RAD ZONE
dans la section "webmaster tools" ils sont a telecharger gratuitement !!!
RAD
il y en as des gratuits et bien meilleurs !!
Komposer , Nvu , Amaya
et en editeurs manuel
Notepad++ ou PSPAD
tu vas sur mon site RAD ZONE
dans la section "webmaster tools" ils sont a telecharger gratuitement !!!
RAD
moi je conseil notepad++ qui te colorie tes balises gratuitement. Coût 0€
Pour tester tes pages ta qu'as les executer sur mozilla et internet explorer.
Il ya aussi un super que j'utilise qui est gratuit et qui t'offre la possibilitée d'ecrire ton code html et d'avoir un aperçu en dessous TopStyle en version LITE sur ce lien http://www.newsgator.com/download/products/ts3lite.exe
Pour tester tes pages ta qu'as les executer sur mozilla et internet explorer.
Il ya aussi un super que j'utilise qui est gratuit et qui t'offre la possibilitée d'ecrire ton code html et d'avoir un aperçu en dessous TopStyle en version LITE sur ce lien http://www.newsgator.com/download/products/ts3lite.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas bien ce que veux dire "tester sa page sur Mozilla ou explorer". Je veux juste tester des "morceaux" pour voir ce que ça donne . Par exemple pour :
<MARQUEE bgcolor="beige" border="0" align="middle" scrollamount="2" scrolldelay="90" behavior="scroll" align="middle" width="100%" height="20" style="color: darkorchid; font-size: 14">
bonjour vous
</MARQUEE>
...je veux voir rapidement ce que ça fait quand je change certains paramètres , scroll en slide par exemple. Comme sur un traitement de texte où je peux voir ce que donne un changement de police en sélectionnant et en changeant la police. Là je voudrais un logiciel où je peux passer du mode html au mode normal.
<MARQUEE bgcolor="beige" border="0" align="middle" scrollamount="2" scrolldelay="90" behavior="scroll" align="middle" width="100%" height="20" style="color: darkorchid; font-size: 14">
bonjour vous
</MARQUEE>
...je veux voir rapidement ce que ça fait quand je change certains paramètres , scroll en slide par exemple. Comme sur un traitement de texte où je peux voir ce que donne un changement de police en sélectionnant et en changeant la police. Là je voudrais un logiciel où je peux passer du mode html au mode normal.
SALUT
c est normal !!
BGSOUND
BLINK
BOLD
EMBED
ILAYER
LAYER
MARQUEE
MULTICOL
NOBR
SPACER
WBR
Ces différents éléments sont obsolete et ne sont pas repris dans la liste "officielle" du W3C. Ils sont en général d'origine Netscape ou Microsoft . Ils sont rendus par les navigateurs respectifs de chaque éditeur, à l'exclusion des autres navigateurs.
RAD
c est normal !!
BGSOUND
BLINK
BOLD
EMBED
ILAYER
LAYER
MARQUEE
MULTICOL
NOBR
SPACER
WBR
Ces différents éléments sont obsolete et ne sont pas repris dans la liste "officielle" du W3C. Ils sont en général d'origine Netscape ou Microsoft . Ils sont rendus par les navigateurs respectifs de chaque éditeur, à l'exclusion des autres navigateurs.
RAD