[HTML]Envoie de mail sans passer par outlook

emendiel Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jonathan -
Voila deja merci a ce qui viennent m'aider ^^

Alors mon probleme j'ai un site sur lequel je voudrais repertorier les utilisateur qui y accede en m'envoyant le contenue d'un formulaire par mail (jusque la aucun probleme) ^^

Mon probleme vien du fait que je souhaiterai que lorsque l'on clic sur le bouton d'envoie le mail soit envoyer directement sans passer par outlook ou autre logiciel sans comfirmation ^^

si possible je voudrai le faire sans PHP ou autre action par le seveur si c possible ^^ Sinon tan pis je le ferai en PHP

Par contre savez vous si les FTP orange gere le PHP ?

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu peux utiliser ce script par exemple je pense,
http://www.salemioche.net/script-php-1.php</code>

0
emendiel Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci je sais pour ca ^^ mais n'y a t il pas un moyen de le faire sans PHP ?
Je sais que le PHP fais ce que je demande mais je voudrais le faire sans si possible sinon ne vous tracasser pas je le ferai en PHP ^^
0
emendiel Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus j'ai un probleme car les FTP de orange ne gere pas le PHP :'(
0

Personne ne peut m'aider ???
0
youplaboum

je crois que le php est obligatoire vu que le html ne gère pas de donnée. si tu veu je vien de faire un formulaire plutôt bien à mon gout, je peut te le passer si besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je veut bien meme si je sais le faire je suis toujours curieux ^^
je demandais cela a tous hasard car mon hébergeur (sont nom a la couleur d'une orange pour ne pas le citer ne fais pas le php -_-)

merci ^^
0
Jonathan

Pour envoyer un mail sans serveur cgi est sans php. Je sais que c'est possible, mais j'ai oublié comment on faisait. Le premier qui a une idée, faites moi signe. Mes deux mains à couper que c'est possible en javascript.
0