[HTML]Envoie de mail sans passer par outlook
emendiel
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Jonathan -
Jonathan -
Voila deja merci a ce qui viennent m'aider ^^
Alors mon probleme j'ai un site sur lequel je voudrais repertorier les utilisateur qui y accede en m'envoyant le contenue d'un formulaire par mail (jusque la aucun probleme) ^^
Mon probleme vien du fait que je souhaiterai que lorsque l'on clic sur le bouton d'envoie le mail soit envoyer directement sans passer par outlook ou autre logiciel sans comfirmation ^^
si possible je voudrai le faire sans PHP ou autre action par le seveur si c possible ^^ Sinon tan pis je le ferai en PHP
Par contre savez vous si les FTP orange gere le PHP ?
Merci de votre aide
Alors mon probleme j'ai un site sur lequel je voudrais repertorier les utilisateur qui y accede en m'envoyant le contenue d'un formulaire par mail (jusque la aucun probleme) ^^
Mon probleme vien du fait que je souhaiterai que lorsque l'on clic sur le bouton d'envoie le mail soit envoyer directement sans passer par outlook ou autre logiciel sans comfirmation ^^
si possible je voudrai le faire sans PHP ou autre action par le seveur si c possible ^^ Sinon tan pis je le ferai en PHP
Par contre savez vous si les FTP orange gere le PHP ?
Merci de votre aide
A voir également:
- [HTML]Envoie de mail sans passer par outlook
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Windows live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
Oui merci je sais pour ca ^^ mais n'y a t il pas un moyen de le faire sans PHP ?
Je sais que le PHP fais ce que je demande mais je voudrais le faire sans si possible sinon ne vous tracasser pas je le ferai en PHP ^^
Je sais que le PHP fais ce que je demande mais je voudrais le faire sans si possible sinon ne vous tracasser pas je le ferai en PHP ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question