A voir également:
- Scroll popup
- Scroll lock clavier ✓ - Forum Clavier
- Firefox autoriser popup - Guide
- Real popup - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Excel 365 + Windows 10 Arrêt défilement flèches ✓ - Forum Excel
- Où se trouve la touche arrêt Défil sur mon clavier Logitech - Forum Clavier
2 réponses
l'exemple ci dessus ne fonctionnant pas du tout chez moi, en voici un qui tres si:mplement mis en place merche bien.
<a href="url_de_votre_page"
onclick="window.open('','popup','width=800,height=400,top=10,left=10,scrollbars=1,resizable=1')" target="popup">nom_de_votre_popup</a>
<a href="url_de_votre_page"
onclick="window.open('','popup','width=800,height=400,top=10,left=10,scrollbars=1,resizable=1')" target="popup">nom_de_votre_popup</a>
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
8 mars 2006 à 13:37
8 mars 2006 à 13:37
Salut duchesse,
Voici ce que je fais, perso:
dans le head:
NOTE: les sont la pour augmenter la zone de changement de couleur de mon lien (CSS).
Puis le fichier info.js:
Bonne chance
Voici ce que je fais, perso:
dans le head:
<script language="javascript" src="../répertoire/info.js" type="text/javascript"></script>
<a href="javascript:void(0)" class="toto" onClick="info('fenetres/fichier.htm','nom-fenetre','590','350','yes')";return false;> lien </a>
NOTE: les sont la pour augmenter la zone de changement de couleur de mon lien (CSS).
Puis le fichier info.js:
<!--popup toujours centrée sur l'écran function popinfo(mypage,myname,w,h,scroll) { var LeftPosition = (screen.width-w)/2; var TopPosition = (screen.height-h)/2; var settings = 'height='+h+',width='+w+',top='+TopPosition+',left='+LeftPosition+', scrollbars=no,resizable=no' window.open(mypage,myname,settings) } //-->
Bonne chance